Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception des chaines TNT

oncledan
contributeur
2 819  

Réception des chaines TNT

Bonjour je suis nouveau client depuis deux jours et j'ai le problème suivant je recois trés mal ou pas du tout sur certaines chaines la TNT par l'hertzien, donc je voudrais recevoir ces chaines par la télé d'Orange. Comme indiqué dans mon compte j'ai désactivé les chaines TNT et dans la chaine O la mosaique j'ai bien toutes les chaines qui apparaissent mais quand je choisi une chaine de 1 à 23 l'écran reste noir pas de signal. Que dois je faire ?

 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
2 753  

Re : Réception des chaines TNT

Bonjour,

 

Vous avez a télécommande blanche et vous faîtes appuie sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande comme indiqué a la fin de ma réponse, on retrouve les items.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
2 789  

Re : Réception des chaines TNT

Bonsoir,

 

Je pense que la désactivation des chaines TNT ne sont pas faites, si vous avez le décodeur IHD92 (noir) vous appuyer sur TV- sur la façade du décodeur jusqu'à l'apparition du menu maintenance et aller à TNT, vous pouvez désactiver à ce niveau.

Pour les autres décodeurs, appuyez sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande.

 

Vous pouvez utiliser ce menu pour faire une réinitialisation.

Vous retrouver les chaines TNT :

     Sur les canaux 341 à 359 pour les chaînes TNT standards.

  • Sur les canaux 371, 372, 376, 377, et 390 à 395 pour les chaînes TNT HD.
  • Sur les canaux 273 à 281 pour les chaînes TNT locales.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
oncledan
contributeur
2 787  

Re : Réception des chaines TNT

Bonsoir et merci pour la réponse

Mon décodeur est tout récent deux jours et c'est un UHD90 (blanc)

cela change t'il quelque chose ?

Jacky95
super star
super star
2 754  

Re : Réception des chaines TNT

Bonjour,

 

Vous avez a télécommande blanche et vous faîtes appuie sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande comme indiqué a la fin de ma réponse, on retrouve les items.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Titinette
contributeur
2 373  

Re : Réception des chaines TNT

Bonjour, j'ai fait cette manip de facon à obtenir les chaînes tnt standard mais rien de nouveau je suis perdue sos merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755935 membres inscrits 🧡

1275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne