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Réception tv
Bonjour je n’ai plus de réception tv depuis le 28/10. J’ai appelé plusieurs fois dont la dernière le 1/11 plutôt désagréable, pour me dire que le nécessaire serait fait pour le....8/11. Et là toujours rien. On m’a promis un geste commercial mais pas de confirmation. Où en est-on ? Merci
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Re: Réception tv
bonjour @Calou972
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Réception tv
Bonsoir, j'ai essayé le 3900 mais pas de solutions. Toujours un répondeur qui me renvoie sur le site. Leur problème c'est que le débit est insuffisant pour la TV. Ils le savent, du coup ils invoquent un incident. Je vais finir par annuler mon contrat, prendre une parabole et utiliser internet sur mon tel. Celà me coutera moins cher et je serais tranquille car j'en ai marre de leurs mensonges. Merci quand même.
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Re: Réception tv
bonjour @Calou972
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
Bonne journée
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Re: Réception tv
Bonjour @Calou972,
Je viens de prendre connaissance de votre dysfonctionnement avec votre TV d'Orange qui dure depuis le 28/10.
Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les différentes interactions infructueuses que vous avez rencontrées.
Si vous le souhaitez, je peux prendre connaissance de votre dossier afin de vous apporter un complément d'informations sur votre dépannage.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réception tv
bonjour @Calou972
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Plus de TV orange depuis le 28/10
Bonjour @Calou972,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis ravie que vous me confirmiez que les services de la TV d'Orange sont rétablis.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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