Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception tv

Calou972
contributeur
702  

Réception tv

Bonjour je n’ai plus de réception tv depuis le 28/10. J’ai appelé plusieurs fois dont la dernière le 1/11 plutôt désagréable, pour me dire que le nécessaire serait fait pour le....8/11. Et là toujours rien. On m’a promis un geste commercial mais pas de confirmation. Où en est-on ? Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Réception tv

bonjour @Calou972 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calou972
contributeur
628  

Re: Réception tv

Bonsoir, j'ai essayé le 3900 mais pas de solutions. Toujours un répondeur qui me renvoie sur le site. Leur problème c'est que le débit est insuffisant pour la TV. Ils le savent, du coup ils invoquent un incident. Je vais finir par annuler mon contrat, prendre une parabole et utiliser internet sur mon tel. Celà me coutera moins cher et je serais tranquille car j'en ai marre de leurs mensonges. Merci quand même.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Réception tv

bonjour @Calou972 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re: Réception tv

Bonjour @Calou972,


Je viens de prendre connaissance de votre dysfonctionnement avec votre TV d'Orange qui dure depuis le 28/10.


Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les différentes interactions infructueuses que vous avez rencontrées.


Si vous le souhaitez, je peux prendre connaissance de votre dossier afin de vous apporter un complément d'informations sur votre dépannage.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Réception tv

bonjour @Calou972 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re : Plus de TV orange depuis le 28/10

Bonjour @Calou972,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. 


Je suis ravie que vous me confirmiez que les services de la TV d'Orange sont rétablis.


Je reste à votre disposition si besoin.


Je souhaite une excellente journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755217 membres inscrits 🧡

2456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne