Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réclamation pécuniaire sur une longue interruption d'Internet

NINIE6
contributeur
511  

Réclamation pécuniaire sur une longue interruption d'Internet

Bonjour, 

Etant client Orange je suis sans Internet (télévision satellite, wifi, téléphone) depuis un mois,

Je demande un remboursement de mon préjudice causé par un manque de télévision, manque d'utilisation de l'ordinateur, messagerie portable etc..

Le changement d'une livebox plus performante le 04/05/2018, m'a remis le réseau Internet, mais la ligne extérieure n'est pas fiable et a de nombreux incidents.

Aux dernières nouvelles, un expert ADSL doit intervenir pour des tes plus approfondis des lignes extérieures incluant le réseau.

Après une demie douzaine dinterventions auprès du service technique ORANGE (3900) 3 visites de techniciens ORANGE, j'espère que le réseau ne créera plus de problèmes.

Dans l'attente de l'indemnisation de cet important préjudice d'où ma facture Orange s'élève à 52€ environ, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées

 

 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Réclamation pécuniaire sur une longue interruption d'Internet

Bonsoir @NINIE6

 

Tu n'es pas au bon endroit.

 

Tu es sur un forum d'entre aide entre clients tout comme toi, adresses ton courrier (qui est bien rédigé par ailleurs) à Orange.

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754378 membres inscrits 🧡

1116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne