- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Réclamation pour changement de box payante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation pour changement de box payante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation pour changement de box payante
Suite au changement du réseau haut débit sur notre secteur, nous sommes allés changer notre box à la boutique Orange de Flers. Ca marche mais sur notre facture nous avons 29€ supplémentaires ? Nous ne comprenons pas que pour les nouveaux clients se soit gratuit et pour nous qui sommes des anciens clients que nous devons payer et même d'autres personnes l'ont fait au téléphone et c'est gratuit. C'est quand même dommage et écoeurant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation pour changement de box payante
Bonjour,
Voir les frais pour la Livebox Play selon votre situation:
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf
Remarquez que cela ne concerne pas que les nouveaux clients mais plutôt certaines catégories de clients, il est bien écrit: Vous détenez ou choisissez l’offre
Apparemment le vendeur ne vous a pas prévenu ou mal expliqué.
Pour vous rétracter, contacter le service client au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation pour changement de box payante
Bonjour bebertjaja4244
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe