Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réclamation pour changement de box payante

bebertjaja4244
contributeur
707  

Réclamation pour changement de box payante

Suite au changement du réseau haut débit sur notre secteur, nous sommes allés changer notre box à la boutique Orange de Flers. Ca marche mais sur notre facture nous avons 29€ supplémentaires ? Nous ne comprenons pas que pour les nouveaux clients se soit gratuit et pour nous qui sommes des anciens clients que nous devons payer et même d'autres personnes l'ont fait au téléphone et c'est gratuit. C'est quand même dommage et écoeurant.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
705  

Re : Réclamation pour changement de box payante

Bonjour,

 

Voir les frais pour la Livebox Play selon votre situation:

http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf

 

Remarquez que cela ne concerne pas que les nouveaux clients mais plutôt certaines catégories de clients, il est bien écrit: Vous détenez ou choisissez l’offre

 

Apparemment le vendeur ne vous a pas prévenu ou mal expliqué.

Pour vous rétracter, contacter le service client au 3900.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
665  

Re : Réclamation pour changement de box payante

Bonjour bebertjaja4244


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756555 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne