- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
Je suis vraiment à bout de nerd contre orange car je paye 110 euro par moi pour avoir ce qui devrais êtres le meilleur service en opérateur téléphonique, tv etc... Mais aujourd'hui depuis 1 mois je suis sans télécommande ya 2 semaine je commanfecune nouvelle télécommande qui est arrivé que aujourd'hui j'essaye de la connectée à mon décodeur rien ne marche j'appell le 3900 deviné quoi ? J'ai la possibilité que de parler à leur robot téléphonique qui me dit on vous déjà donner un rendez vous etc... franchement je m'attendez à mieux et heureusement que dans 5 mois je pourrais résilier mon abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Fofo132
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @Fofo132,
J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
bonjour @Fofo132
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt