Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réclamation

Fofo132
contributeur
333  

Réclamation

Bonjour,

Je suis vraiment à bout de nerd contre orange car je paye 110 euro par moi pour avoir ce qui devrais êtres le meilleur service en opérateur téléphonique, tv etc... Mais aujourd'hui depuis 1 mois je suis sans télécommande ya 2 semaine je commanfecune nouvelle télécommande qui est arrivé que aujourd'hui j'essaye de la connectée à mon décodeur rien ne marche j'appell le 3900 deviné quoi ? J'ai la possibilité que de parler à leur robot téléphonique qui me dit on vous déjà donner un rendez vous etc... franchement je m'attendez à mieux et heureusement que dans 5 mois je pourrais résilier mon abonnement. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Réclamation

bonjour @Fofo132 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re : Réclamation

Bonjour @Fofo132,



J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Re : Réclamation

bonjour @Fofo132 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754380 membres inscrits 🧡

1096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne