- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réinitialiser décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialiser décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialiser décodeur TV UHD
Bonjour à tous,
Mon pb concerne le décodeur TV UHD.
Tout d'abord ma config:
Live Box 4 + fibre à l'étage
Décodeur TV dans le salon connecté via WIFI au RdC
Décodeur TV UHD dans une autre pièce(RdC également) connecté lui aussi par WIFI (jamais branché par câble Ethernet)
Cette config a fonctionné plusieurs mois sans pb.
Depuis ce WE, j'ai le message "S01- 01" avec le décodeur UHD. (Soit perte de connexion avec la BOX d'après info trouvée sur site orange).
Le texte affiché à l'écran me demande si j'ai modifié la connexion Ethernet pour la remplacer par du WIFI ?
Très surprenant, car le boitier n'a jamais été branché par câble !!!
J'ai le choix entre OUI ou NON.
Mais impossible de valider le OUI avec la télécommande !!!!
J'ai testé un certain nb de choses:
1 - éteindre/rallumer le décodeur : sans effet
2 - vérification piles télécommande : OK mais sans effet
3 - redémarrage LIVE BOX puis décodeur : sans effet
4 - tentative d'appairage de la télécommande (les 2 méthodes trouvées sur le forum) : sans effet car le menu d'appairage n'apparait pas.
5 - le bouton appairage du boitier : idem point 4
6 - réinitialisation du décodeur via le menu maintenance : il faut la télécommande donc impossible dans mon cas.
7 - l'appli TV en mode télécommande : décodeur UHD pas reconnu...
Dans tous les cas, la page affichée est celle du message S01 - 01...
Bref, je suis dans l'impasse, car quelque soit l'option il faut une télécommande !!!!
Dommage qu'il n'y ait pas de bouton reset derrière le boitier...
Si quelqu'un a une idée.....
Par avance merci.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser décodeur TV UHD
bonjour @Lolo6391
voir ici et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser décodeur TV UHD
Merci, d'avoir répondu à mon pb.
Malheureusement, j'ai déjà essayé cela sans succès....car au niveau du point 6 il ne se passe plus rien ....
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser décodeur TV UHD
Bonjour @Lolo6391
Voyez si cela peut fonctionner en attendant le remplacement de la télécommande (à demander au 3900 )
https://play.google.com/store/apps/details?id=dev.niamor.wearliveboxremote&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser décodeur TV UHD
si tu as pas changé la configuration wifi et que tu peux pas tester avec un long câble Ethernet...
alors appelle le 3900 et demande le remplacement du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser décodeur TV UHD
re @Lolo6391
fais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser décodeur TV UHD
Re bonjour,
Pour information, la tentative de réinitialisation du décodeur à distance via le support n'a pas fonctionné.
J'ai donc un n° pour échange du boitier en boutique.
Merci à tous d'avoir pris de votre temps pour me conseiller.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser décodeur TV UHD
re @Lolo6391
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser décodeur TV UHD
Bonjour à tous,
Ci dessous la fin de l'histoire suite à mon pb:
Échange de mon décodeur en boutique ce jour (avec le code donné par le support).
Branchement et début de la configuration ..... jusqu'au code 91-04!!!!
Quand ça ne veut pas !!!
Mais "l'obstination est le chemin de la réussite" ......alors....
Redémarrage live box puis décodeur et tous rentre dans l'ordre.
Puis un autre redémarrage automatique du décodeur après mise à jour du soft.
Et enfin mise à jour télécommande!
Maintenant tous fonctionne.
Merci.
PS : Au passage, un petit bouton 'reset usine' sur le boitier aurait peut-être évité le retour SAV ..... mais c'est un autre débat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser décodeur TV UHD
bonsoir @Lolo6391
merci de ton retour positif
bonne soirée