Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réseaux Nul

Roselyne63
contributeur
871  

Réseaux Nul

Bonjour

 

 

J'habite en hauteur de l'abondance saint Benoît et j'ai des difficultés à avoir la télé régulièrement, en plein film l'affichage "Désolé mais la chaine demandée n'est pas accessible";

Le pire on a pas pu suivre LA FINALE de la COUPE du MONDE.

On a remarqué ou en heure pleine c'est à dire que tout le monde est devant leur poste et bien nous pas de chîne disponible.

C'est abérant cette situation je vais les voir demain pour une résiliation....

S'il faut mettre une Antenne Orange prêt de chez nous il y a la possibilité pourquoi ne pas faire le nécessaire surtout que les habitation se font de plus en plus. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Réseaux Nul

bonjour @Roselyne63

 

en attente d'autres intervenants

 

comment est relié ton décodeur,direct ethernet,liveplug

sinon cela viendrai de ton débit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
819  

Re: Réseaux Nul

Bonjour, @Roselyne63

IL y a 2 façons de recevoir le tv d' Orange

Par adsl , fibre, ou par satellite.

Je suppose que si vous dites que votre réseau est nul, c' est que vous recevez la tv par ADSL.

Impossible pour vous de bénéficiez de la HD si l' atténuation de votre ligne dépasse 26db.

Il est également possible de connecter votre décodeur à une antenne rateau pour bénéficier des chaîne HD de la TNT.

Si comme le dit @melet39, ce n' est pas un probléme de liaison entre le décodeur et la box.

Postez les caractéristiques de votre connexion  en vous connectant à votre box http://192.168.1.1/homeAuthentication.html

Ensuite, assistance, informations système et DSL

Etat de la ligne, débit et marge de bruit et indicateur de la qualité de la ligne.

Un test d' éligibilité sur dégrouptest pour vérifier si concordance entre débit annoncé et debit réel reçu 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne