Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Résiliation abusive connexion internet

diasebaz
contributeur
772  

Résiliation abusive connexion internet

Bonjour,

 

Le 20 mai ma connexion internet ne fonctionne plus,j'appelle le service technique le 21 mai qui m'informe que j'ai résilié mon contrat,je confirme à mon interlocuteur que je n'ai jamais demandé de résiliation,il se renseigne auprès du service commercial et il me dit que je suis  victime d'un dégroupage abusif,me demande si je souhaite réactivé le contrat,je lui réponds postivement et me dit que mes droits devraient être activés d'ici 5-7 jours.

 

Un peu échaudé par cette nouvelle je décide de passer le soir même à la boutique orange de ma ville,lorsque j'évoque mon problème avec le conseiller,il me confirme que c'est un probleme qui arrive rarement pas forcément malveillant mais qui résulte souvent d'une erreur technique,que les frais de résiliation et de réactivation ne seront pas à ma charge (manquerai plus que ça...).Que j'attende de récuperer mes droits et que j'appelle le service commercial d'orange pour réclamer une indémnisation sur la durée de perte de mes droits.

 

Le 28 mai toujours rien de réactivé...J'appelle le 3970 à nouveau,on me répète que j'ai résilié mon contrat,j'explique à nouveau tout mon problème,on me dit que la réactivation n'a pas été effectuée,qu'il s'agit d'une erreur du premier conseiller,qu'il va la lancer maintenant et que je sois patient que d'ici le 3 juin mes droits seront récupérés et on me demande à nouveau d'appeler le service commercial après réactivation pour geste commercial.

 

Evidemment le 3 juin rien n'a changé...Toujours aucune connexion!!!

j'appelle immédiatement le 3970, tombe sur un nouveau conseiller qui me sort à nouveau le même baratin,après recherche il me confirme que j'ai une commande en cours à compter du 28 mai et que je sois patient il m'annonce une date de retour des services pour le 8 ou 9 juin au plus tard.Ce matin toujours rien et si demain pas de changement je passe à l'offensive au 3970 + courriers avec LRAR.

 

J'ai été très déçu par les réponses fournies par orange,certes j'ai été peut être un peu virulent et le conseiller du 3970 n'est pas responsable du fait mais est ce qu'il est normal d'entendre qu'il faut arreter d'appeler car je perds mon argent et mon temps(et le leur bien entendu),que je ne suis pas le seul à connaitre ce problème...

Je n'ai rien demandé je suis privé de ma connexion internet,sans tv orange et sans ligne fixe je pense être en droit de me plaindre!!!

 

Bref en conclusion dés le premier appel j'aurai du faire un courrier avec LRAR mettant orange en demeure de rétablir ma connexion, car même si une erreur est toujours possible et j'étais bien disposé à en convenir,je trouve cependant scandaleux le délai pour réparer un problème qui n'est pas imputable au client,cela fait presque 3 semaines déjà et j'ai bien peur de ne pas etre au bout du tunnel quand je lis certains messages concernant ce probléme.

Je trouve l'attitude d'orange bien cavalière et très peu commerciale vis à vis de ses clients,j'espère en tout cas qu'ils n'oseront pas me facturer cette résialtion et cette réactivation car là ça sera la goutte d'eau qui fera deborder le vase...

 

Sébastien 08

 

1 RÉPONSE 1
diasebaz
contributeur
753  

Re : Résiliation abusive connexion internet

Je viens de me rendre compte que mon message ne se trouve pas forcément dans le sujet approprié...

Dois je en remettre un nouveau ou est ce qu'il est possible de le déplacer?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755201 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne