Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Résolution PB. TV. avec MAJ.

Thechef
passionné
3 296  

Résolution PB. TV. avec MAJ.

Bonsoir tout le monde.   jap.gif  Suggestion ????

Je propose sur ce post, de regrouper toutes les personnes ayant eux des problèmes avec la TV d'Orange.

Ceux et celles des fils de "message "retour au direct imminent" & "Problème sur le décodeur orange."  et qui ont à force de patience réussi à avoir la bonne solution; en changeant de décodeur ou en recevant enfin la bonne MAJ. 

Nous donner là le suivi et la bonne marche de la MAJ.  pouceenhaut.gif

Nous dire aussi, les gestes commerciaux fait par Orange en dédommagement de ces dysfonctionnements.

Nouveau fil, car pour le suivi sur les deux autres post. on s'emmèle les crayons. ko.gif

_________________________________________________________________________________________

Pour ma part, depuis la MAJ à la version 40/02/45 , le 15/11/ vers 15 h; plus de soucis.

Et pour l'instant et malgré le questionnaire de satisfaction d'Orange auquel j'ai répondu; disant  justement mon "insatisfaction" Pas de retour. 

Bonne soirée. smile_hello.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
16 RÉPONSES 16
Pluchon
helper actif
3 266  

Re : Résolution PB. TV. avec MAJ.

:robotlol:   Pour ce qui est de s'emméler les pinceaux avec les différents fils, je confirme.

Je suis passé sur décodeur Samsung UHD 87 le 04/11, et depuis, plus aucuns soucis.

Après plusieurs manip sans succès au 3900, j'ai ouvert un tchat sur le portail assistance. (un écrit c'est toujours mieux)

Vu que j'ai renvoyé à ce moment une quantité assez importante de détails techniques, j'ai eu un immédiatement un RDV tel avec un 1e technicien (qui s'est fait un peu rembarré par ma femme vu que 15j + tard ben ça marchait pas mieux!)

(ma femme est _achement moins patiente que moi    :smileyhappy:

Le 2e technicien m'avait l'air nettement plus compétent (désolé pour le 1e). Je le remercie encore une fois (le 2e)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Thechef
passionné
3 062  

Bonjour tout le monde. jap.gif

Pluchon. clindoeil.gif

Tu écrit: Vu que j'ai renvoyé à ce moment une quantité assez importante de détails techniques. oui.gif

A la relecture des deux fils de discution "Message au............" & "Problème sur le d......."  

Il y a 264 & 238 messages expliquant les problèmes et cela depuis le 25/08 & le 13/10. 

Soit 85 jours à expliquer que les dysfonctionnements étaient bien liés au "décodeur" & "MAJ".  egjx4w1k.gif

Il y a de toute évidence, un manque flagrant de réactivité de la part d'Orange.

Tout comme la Hotline qu'il serait bien de rapatrier sur le territoire, pour une "réactivité" la aussi, pas très suivi. 

Pour le suivi de ma MAJ; hier soir; pixéllisation de l'image et des à-coups dans le son . grattermenton.gif

Tout n'est pas réglé....... baffe.gif ORANGE doit se ressaisir!!!!!!!!!!

Bonne journée. smile_hello.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Décodeur TV Sagem IHD92
gege54
helper confirmé
helper confirmé
2 985  

Pour ma part MAJ le 18 -11 vers 18 h version 40.02.45 depuis plus de message retour imminent .Que du bonheur ::manvery-happy:

Thechef
passionné
2 840  

Bonsoir tout le monde.   jap.gif

Un passage vite fait, bouss.gif pour confirmer la bonne tenue de la MAJ à la version 40 02 45   f6eee2e5.gif Bonne soirée.    G_HAND~1.GIF   A+   jesors-porte.gif

Décodeur TV Sagem IHD92
BZT083
passionné
2 820  

Bonsoir à tous

Depuis un mois plus de soucis "retour au direct imminent, plus de S19;

Le seul problème venu de cette mise à jour, est si je vais  dans  le menu maintenance en cliquant sur quitter

l' écran reste bloqué  sur Bienvenue sur la TV Orange,  veuillez patienter quelques instants;

Il faut soit couper électriquement le décodeur ou redémarrer en entrant de nouveau dans le menu maintenance (Bleu - jaune - bleu)

Du moins moi j' ai ce problème,

A+

Charique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 796  

Bonjour à tous,

Bonjour BZT083,

Je confirme ce problème de blockage sur Bienvenue sur la TV Orange après "Quitter" dans le menu maintenance. Ce problème est venu de firmware 4.20.45, sous 4.20.29 "Quitter" marchait bien.

Bonne journée

Mon équipement:

ONT Fibre

Livebox 2 ZTE (SoftAtHome ZT20 sip-fr-3.69.16.1)

UHD87 slim SAGEM 04.20.45

rouxy
contributeur occasionnel
2 780  

Bonjour

vous êtes chanceux car moi depuis lundi rien ne se passe malgré appel aux services techniques, rebranchement et débranchement de tous les appareils.

Faut il changer le décodeur  ?

moimoi3131
contributeur occasionnel
2 698  

bjr

pour moi pas de changement avec la MAJ voir pire

YEN A MARRE!!!!!!!!!

Thechef
passionné
2 578  

Bonsoir tout le monde.  jap.gif

Malheureusement, la MAJ à la version 40 02 45 du 15/11/2013, m'apporte d'autres problèmes.  egjx4w1k.gif

Ce matin un nouveau message, auquel j'avais échappé, jusqu'à présent. 

Carte d'accés TV

Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accés TV.

Vérifiez qu'elle est bien insérée dans votre décodeur

puce vers le haut et redémarrer votre décodeur.

Code erreur: S19. 

Réapparition du message 2 fois dans l'après midi, et donc tout débrancher, etc etc......baffe.gif

Je ne sais plus quoi faire. grattermenton.gif Entre fatalisme, colère, dégoût, rage, je ne sais plus...................................................taperlatete.gif  taperlatete.gif  taperlatete.gif

Mais je vais essayé de garder mon sens de l'humour.............zen.gif  mdr.gif

Bonne soirée.    jesors-porte.gif

Décodeur TV Sagem IHD92

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796772 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne