- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Résolution PB. TV. avec MAJ.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésolution PB. TV. avec MAJ.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolution PB. TV. avec MAJ.
Bonsoir tout le monde. Suggestion ????
Je propose sur ce post, de regrouper toutes les personnes ayant eux des problèmes avec la TV d'Orange.
Ceux et celles des fils de "message "retour au direct imminent" & "Problème sur le décodeur orange." et qui ont à force de patience réussi à avoir la bonne solution; en changeant de décodeur ou en recevant enfin la bonne MAJ.
Nous donner là le suivi et la bonne marche de la MAJ.
Nous dire aussi, les gestes commerciaux fait par Orange en dédommagement de ces dysfonctionnements.
Nouveau fil, car pour le suivi sur les deux autres post. on s'emmèle les crayons.
_________________________________________________________________________________________
Pour ma part, depuis la MAJ à la version 40/02/45 , le 15/11/ vers 15 h; plus de soucis.
Et pour l'instant et malgré le questionnaire de satisfaction d'Orange auquel j'ai répondu; disant justement mon "insatisfaction" Pas de retour.
Bonne soirée.
Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résolution PB. TV. avec MAJ.
:robotlol: Pour ce qui est de s'emméler les pinceaux avec les différents fils, je confirme.
Je suis passé sur décodeur Samsung UHD 87 le 04/11, et depuis, plus aucuns soucis.
Après plusieurs manip sans succès au 3900, j'ai ouvert un tchat sur le portail assistance. (un écrit c'est toujours mieux)
Vu que j'ai renvoyé à ce moment une quantité assez importante de détails techniques, j'ai eu un immédiatement un RDV tel avec un 1e technicien (qui s'est fait un peu rembarré par ma femme vu que 15j + tard ben ça marchait pas mieux!)
(ma femme est _achement moins patiente que moi :smileyhappy:
Le 2e technicien m'avait l'air nettement plus compétent (désolé pour le 1e). Je le remercie encore une fois (le 2e)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde.
Pluchon.
Tu écrit: Vu que j'ai renvoyé à ce moment une quantité assez importante de détails techniques.
A la relecture des deux fils de discution "Message au............" & "Problème sur le d......."
Il y a 264 & 238 messages expliquant les problèmes et cela depuis le 25/08 & le 13/10.
Soit 85 jours à expliquer que les dysfonctionnements étaient bien liés au "décodeur" & "MAJ".
Il y a de toute évidence, un manque flagrant de réactivité de la part d'Orange.
Tout comme la Hotline qu'il serait bien de rapatrier sur le territoire, pour une "réactivité" la aussi, pas très suivi.
Pour le suivi de ma MAJ; hier soir; pixéllisation de l'image et des à-coups dans le son .
Tout n'est pas réglé....... ORANGE doit se ressaisir!!!!!!!!!!
Bonne journée.
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part MAJ le 18 -11 vers 18 h version 40.02.45 depuis plus de message retour imminent .Que du bonheur ::manvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde.
Un passage vite fait, pour confirmer la bonne tenue de la MAJ à la version 40 02 45
Bonne soirée.
A+
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous
Depuis un mois plus de soucis "retour au direct imminent, plus de S19;
Le seul problème venu de cette mise à jour, est si je vais dans le menu maintenance en cliquant sur quitter
l' écran reste bloqué sur Bienvenue sur la TV Orange, veuillez patienter quelques instants;
Il faut soit couper électriquement le décodeur ou redémarrer en entrant de nouveau dans le menu maintenance (Bleu - jaune - bleu)
Du moins moi j' ai ce problème,
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Bonjour BZT083,
Je confirme ce problème de blockage sur Bienvenue sur la TV Orange après "Quitter" dans le menu maintenance. Ce problème est venu de firmware 4.20.45, sous 4.20.29 "Quitter" marchait bien.
Bonne journée
Mon équipement:
ONT Fibre
Livebox 2 ZTE (SoftAtHome ZT20 sip-fr-3.69.16.1)
UHD87 slim SAGEM 04.20.45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
vous êtes chanceux car moi depuis lundi rien ne se passe malgré appel aux services techniques, rebranchement et débranchement de tous les appareils.
Faut il changer le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr
pour moi pas de changement avec la MAJ voir pire
YEN A MARRE!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde.
Malheureusement, la MAJ à la version 40 02 45 du 15/11/2013, m'apporte d'autres problèmes.
Ce matin un nouveau message, auquel j'avais échappé, jusqu'à présent.
Carte d'accés TV
Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accés TV.
Vérifiez qu'elle est bien insérée dans votre décodeur
puce vers le haut et redémarrer votre décodeur.
Code erreur: S19.
Réapparition du message 2 fois dans l'après midi, et donc tout débrancher, etc etc......
Je ne sais plus quoi faire. Entre fatalisme, colère, dégoût, rage, je ne sais plus...................................................
Mais je vais essayé de garder mon sens de l'humour.............
Bonne soirée.
Décodeur TV Sagem IHD92