- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Résolution PB. TV. avec MAJ.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésolution PB. TV. avec MAJ.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résolution PB. TV. avec MAJ.
Bon, pour ma part, depuis la MAJ 40.02.45 proposée le 17/11/2013, j'ai un problème que je n'avais pas avant.
Si je programme un enregistrement sur le disque dur du décodeur avec le programme TV, et que lors de l'enregistrement je viens sur la chaîne que j'enregistre, alors que je regarde une autre chaîne, l'enregistement s'arrête !
Je crois qu'en fin de compte, il ne faut pas accepter les mises à jour quand elles sont proposées, surtout quand on n'a pas de souci particulier.
J'ai un UHD87 slim et la fibre optique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde.
Bon, deux jours sans problèmes, pourvu que çà dure.
En attendant, çà fait déjà 3 mois que je suis arrivé ici, sur le forum pour trouver une solution à mes problèmes TV
Je ne pensais rester si longtemps, mais il y a des "belles personnes" ici.
Et puis avec le temps qu'il fait dehors, çà occupe
Bonne soirée.
Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde.
Mes problèmes avec la TV d'Orange, semblent derrière moi. Enfin......
Maintenant je souhaiterais savoir se que compte faire Le service client, suite à ces dysfonctionnements qui ont duré plus de 3 mois.
Quel geste commercial il envisage. ???
Tout ce temps à galèrer sur la TV d'Orange, n'a pas interrompu les prélèvements sur mon compte.
Il n'y a pas eu de Bug. à ce niveau..!!!!!!
Bonne journée. A+
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde.
Je reviens ici et je vois que je n'ai pas de nouvelles, sur un éventuel geste commercial de la part d'Orange.
Pourtant.
Aujourd'hui, appel d'Orange, "service client" me dit-on.
Vous avez un contrat internet + mobile, Open zen. Avec deux bouquets TV. OCS et bouquet Ciné.
Là je me dis"Ah, ils vont me faire un geste commerciale...???"
Et bien NON, la petite dame continu son laiusse et me propose Le pack divertissement!!
Pour seulement 1€ de plus par mois pendant 2 mois que votre offre OCS.etc etc....
Je l'arrète tout de suite et lui explique que depuis fin Aout, j'ai des problèmes avec la TV d'Orange.
Et que en passant par le 3900 et le Forum il y a fallu 3 mois pour résoudre en partie ces problèmes.
Je lui dit aussi que depuis quelques temps le bouquet Ciné et OCS avaient perdu des chaînes
et le contenu de ces options n'était plus aussi riche, des rediffusions à foison et des films de série Z.
Pour réponse: Oui je comprend, mais ce pack divertissement est à 13€ pendant 2 mois puis 19€ par mois.
J'ai compris que cette petite dame ne ferrait pas de geste commercial et que son travail était de placer ce pack.
Donc pour finir, pas intéressé par ce pack et surement enclin à supprimer ces 2 bouquets de mon abonnement, je coupe court.
Je vais recevoir un mail pour dire ma satisfaction ou non de cet appel.....
Évidement je ne dénigrerais pas cette petite dame qui ne fait que son travail et qui je pense est loin des problèmes TV que nous avons.
Par contre très très insatisfait d'Orange, oui je le dirais.
Encore, triste constat des services d'Orange, ou le client n'est juste bon qu'à payer, même si les services proposés ne sont pas assurés........
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Open zen. 54,99€
Bouquet Ciné. 10€
OCS. 12€
Box. 3€
+ Mobile. 14,99€
Soit 94,98€ par mois. Donc 1139,76€ par an.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Çà c'est le service que j'assure à Orange..........1139,76€ et sans défaillance.!!!!!!!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A méditer: Le service Orange satisfait quand vous l'êtes
Bonne soirée. A+
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reclamé un dedomagement voila 4 jours hier reçu un mail qui m'accordait 30euros :smileyhappy: Mais bon j'ai toujours mon probléme quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde.
gege54.
Dédommagé, mais pas dépanné.............
D'autres, dépannés mais pas dédommagés...........................
Vas comprendre........????????
Bon courage et patience.
Bonne soirée. A+
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
T'as raison Thechef c'est un truc de fou , pour la deuxieme fois cette semaine un technicien est passé et j'ai toujours le même probléme:manmad::manmad::manmad:
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »