Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Résolution code erreur L11-08

cricri2A
contributeur
1 028  

Résolution code erreur L11-08

Bonjour, 

Après de nombreuses tentatives, suivi les procédures proposées par l'assistance qui n'ont pas marché, J'ai réussi à dépanner le décodeur TV4 en débranchant l'alimentation électrique de la livebox puis le décodeur. J'ai attendu 1 minute. J'ai rebranché la livebox, attendu son initialisation complète et rebranché le décodeur. Tout est rentré dans l'ordre, sans besoin d'aucune recherche de chaînes.

J'espère que ce message permettra à d'autres usagers de remédier à ce type de panne.

Cordialement,

cricri2A

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Résolution code erreur L11-08

bonjour @cricri2A 

 

merci  de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Internetfib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
836  

Re: Résolution code erreur L11-08

Bonsoir

 

J'ai eu le code L11-08 pendant 24h (j'ai fait "Redémarrer" les 2 box plusieurs fois sans succès comme proposé par le message sur l'écran de TV)

 

Ecran noir sur toutes les chaines

 

A ceci près que curieusement le Replay continuait de fonctionner ... ainsi que France5 bizarre

 

Je n'ai pas tenté le "Réinitialiser" (dispo en cliquant "flèche arrière" + "OK") car la seule fois ou je l'ai fait il y a qq mois cela à supprimé tous les enregistrements de mon DD 450Go (sans faire "Formater" !) > le pb que je rencontrais alors était que ce fameux DD n'était plus reconnu (impossible de lire / enregistrer)

 

Comme toi j'ai simplement tenté : éteindre électriquement Décodeur et LB4 + débrancher électriquement Décodeur et LB4 quelques minutes ... puis redémarré le tout dans le bon ordre  ... et miracle ... tout remarche 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Résolution code erreur L11-08

bonjour @Internetfib 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne