- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Résolution code erreur L11-08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésolution code erreur L11-08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolution code erreur L11-08
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, suivi les procédures proposées par l'assistance qui n'ont pas marché, J'ai réussi à dépanner le décodeur TV4 en débranchant l'alimentation électrique de la livebox puis le décodeur. J'ai attendu 1 minute. J'ai rebranché la livebox, attendu son initialisation complète et rebranché le décodeur. Tout est rentré dans l'ordre, sans besoin d'aucune recherche de chaînes.
J'espère que ce message permettra à d'autres usagers de remédier à ce type de panne.
Cordialement,
cricri2A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résolution code erreur L11-08
bonjour @cricri2A
merci de ton retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai eu le code L11-08 pendant 24h (j'ai fait "Redémarrer" les 2 box plusieurs fois sans succès comme proposé par le message sur l'écran de TV)
Ecran noir sur toutes les chaines
A ceci près que curieusement le Replay continuait de fonctionner ... ainsi que France5 bizarre
Je n'ai pas tenté le "Réinitialiser" (dispo en cliquant "flèche arrière" + "OK") car la seule fois ou je l'ai fait il y a qq mois cela à supprimé tous les enregistrements de mon DD 450Go (sans faire "Formater" !) > le pb que je rencontrais alors était que ce fameux DD n'était plus reconnu (impossible de lire / enregistrer)
Comme toi j'ai simplement tenté : éteindre électriquement Décodeur et LB4 + débrancher électriquement Décodeur et LB4 quelques minutes ... puis redémarré le tout dans le bon ordre ... et miracle ... tout remarche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Internetfib
merci du retour
bonne journée