Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RAS LE BOL!!!

gregos44
contributeur occasionnel
987  

RAS LE BOL!!!

Ayant une panne sur ma ligne depuis le 21 octobre et apres le passage de 7 techniciens, un 8eme technicien devait se présenter à mon domicile le 19 novembre et....... personne!

Finalement il devait se presenter aujourd hui (le 21) le matin puis en fait on m annonce que c est l apres midi et........ personne encore!!! formidable!!!!

Pour résumer, cela fait aujourd hui 1 mois jour pour jour que ma ligne est endommagée.

7 techniciens sont passés et un échange de livebox en plus (je suis passé d une play à une zen!) Mais rien n y fait! meme la personne du service commercial tres competente et tres à l ecoute ne sait plus quoi en penser!

Est ce deja arrivé à quelqu un d entre vous?

Vers qui dois je me tourner?

Comment fait on pour contacter la direction?

En tous cas le service technique est MINABLE et je pense resilier dans les prochaines heures!!!!

CDT 

3 RÉPONSES 3
Catherine57
contributeur occasionnel
972  

Re : RAS LE BOL!!!

Bonsoir Gregos44

 

Je ne peux que confirmer l'incompétence du service technique actuellement chez Orange. S'ils ne veulent pas que les gens se précipitent chez les concurrents il va falloir améliorer radicalement les choses.

La seule solution c'est les menaces de résiliation et pour ma part j'ai écrit une lettre au siège à Bordeaux. Bizarrement quelques jours après on me recontactait...

Bon courage

gregos44
contributeur occasionnel
957  

Re : RAS LE BOL!!!

Le siege d orange se trouve à bordeaux? Avez vous l adresse? 

CDT

gregos44
contributeur occasionnel
951  

Re : RAS LE BOL!!!

Je l ai trouvée merci quand meme

CDT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne