Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RECEPTION TELE ORANGE

DLL
contributeur
624  

RECEPTION TELE ORANGE

Nous avons changé  A D S L par la fibre, merci pour la qualité malgrè l'intervention de plusieurs techniciens toujours beaucoup de difficulté à recevoir de bonnes images, celles ci se bloquent et le son continue. J'attends à nouveau la visite d'un technicien demain, mais je doute qu'il m'apporte une solution. Pour votre information je suis obligé d'éteindre le décodeur et le plug wifi et ensuite de rallumer ceux ci dans un ordre bien précis d'abord plug wifi et ensuite décodeur pour que notre télé fonctionne normalement. Opération à faire plusieurs fois dans la journée. Il y aurait il une solution pour résoudre ce problème? Cela fait pratiquement quatre semaines que cela dure.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re : RECEPTION TELE ORANGE

Salut @DLL

salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci ne résoudra pas ton problème, mais c'est le minimum requis dans les relations humaines

concernant ton problème, la solution est simple, c'est d'arrêter d'utiliser un plug wifi ou CPL

mets un câble ethernet direct, et terminé les soucis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DLL
contributeur
583  

Merci pour ton renseignerment, mais on aurait du être prévenu lors de l'installation de la fibre qu'il pouvait avoir des problèmes, par l'ADSL il n'y avait aucun problème de réception. Vive le progrès et bonjour les problèmes.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

salut @DLL

fibre, ADSL ou VDSL, même combat, les plugs ne peuvent que tomber en marche

ça peut très bien fonctionner un temps, puis plus ensuite, fonctionner tout le temps par intermitence ou ne jamais fonctionner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798778 membres inscrits 🧡

3813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne