- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- RECEPTION TELE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECEPTION TELE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECEPTION TELE ORANGE
Nous avons changé A D S L par la fibre, merci pour la qualité malgrè l'intervention de plusieurs techniciens toujours beaucoup de difficulté à recevoir de bonnes images, celles ci se bloquent et le son continue. J'attends à nouveau la visite d'un technicien demain, mais je doute qu'il m'apporte une solution. Pour votre information je suis obligé d'éteindre le décodeur et le plug wifi et ensuite de rallumer ceux ci dans un ordre bien précis d'abord plug wifi et ensuite décodeur pour que notre télé fonctionne normalement. Opération à faire plusieurs fois dans la journée. Il y aurait il une solution pour résoudre ce problème? Cela fait pratiquement quatre semaines que cela dure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECEPTION TELE ORANGE
Salut @DLL
salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci ne résoudra pas ton problème, mais c'est le minimum requis dans les relations humaines
concernant ton problème, la solution est simple, c'est d'arrêter d'utiliser un plug wifi ou CPL
mets un câble ethernet direct, et terminé les soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton renseignerment, mais on aurait du être prévenu lors de l'installation de la fibre qu'il pouvait avoir des problèmes, par l'ADSL il n'y avait aucun problème de réception. Vive le progrès et bonjour les problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DLL
fibre, ADSL ou VDSL, même combat, les plugs ne peuvent que tomber en marche
ça peut très bien fonctionner un temps, puis plus ensuite, fonctionner tout le temps par intermitence ou ne jamais fonctionner