- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : RECLAMATION...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION...
Très décue ayant une ancienne télévision , j'ai pris cette offre le 2 avril 2016 juste avant le passage en HD ayant la fibre dans mon immeuble et depuis ça ne faite que planter !! Plus de télé le soir en pleine série c'est cool !!! :smileyfrustrated: !!! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais bon avec l'euro qui arrive ça craint !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECLAMATION...
Bonjour pour ce soucis en cause effectivement cela vient de ton televiseur donc cathodique ? cdlmt.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un appel de chez ORANGE hier soir :smileyvery-happy: qui m'a dit que l'on me passait un techncien et j'ai été coupé gggrr :smileysad:
J'ai donc rappelé au 3970 on a fait des essais et pas de coupures hier soir j'ai pu voir la fin de mon film !! Enfin j'y crois encore dès que j'appelle ce numéro et qu'on fait un test de mon installation qui dit qu'il n'y a pas de problème ? par miracle la tele refonctionne :smileywink: C'est étrange !!
PS Non c'est une ancienne télé mais pas cathodique si j'ai tout compris avec l'erreur S01 ! qui apperaiT souvent J'espère que celà va marcher ma téle date de 2005.. philips..!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier même problème !! :smileysad:
Ca va durer combien et temps... et être fonctionnel vraiment un jour.. :smileysad:
Pas pu finir une émission .... :smileyfrustrated:
J'y crois encore...