Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RECLAMATION...

Isa92700
contributeur occasionnel
660  

RECLAMATION...

Très décue ayant une ancienne télévision , j'ai pris cette offre le 2 avril 2016 juste avant le passage en HD ayant la fibre dans mon immeuble et depuis ça ne faite que planter !! Plus de télé le soir en pleine série c'est cool !!! :smileyfrustrated: !!! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais bon avec l'euro  qui arrive ça craint !!!

3 RÉPONSES 3
bubu62
passionné
613  

Re : RECLAMATION...

Bonjour pour ce soucis en cause effectivement cela vient de ton televiseur donc cathodique ? cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Isa92700
contributeur occasionnel
606  

Bonjour,

J'ai reçu un appel de chez ORANGE hier soir :smileyvery-happy: qui m'a dit que l'on me passait un techncien et j'ai été coupé gggrr :smileysad:

J'ai donc rappelé au 3970 on a fait des essais et pas de coupures hier soir j'ai pu voir la fin de mon film !! Enfin j'y crois encore dès que j'appelle ce numéro et qu'on fait un test de mon installation qui dit qu'il n'y a pas de problème ? par miracle la tele refonctionne  :smileywink: C'est étrange !!

PS Non c'est une ancienne télé mais pas cathodique si j'ai tout compris avec l'erreur S01 ! qui apperaiT souvent  J'espère que celà va marcher ma téle date de 2005.. philips..!!!

Isa92700
contributeur occasionnel
570  

Hier même problème !! :smileysad:

Ca va durer combien et temps... et être fonctionnel vraiment un jour.. :smileysad:

Pas pu finir une émission .... :smileyfrustrated:

J'y crois encore...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799062 membres inscrits 🧡

4962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne