- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- REPLAY NE FONCTIONNE PLUS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY NE FONCTIONNE PLUS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2016
10h19
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPLAY NE FONCTIONNE PLUS
DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE JE NE PEUX PLUS REGARDER CERTAINES EMISSIONS EN REPLAY NOTAMMENT DES CHIFFRES ET DES LETTRES FRANCE3 ET MOTUS FRANCE 2 - IL Y EN A PEUT ETRE DAUTRES MAIS JE N AI PAS TOUT TESTE - J AI LE SON PENDANT 2/3 MINUTES PUIS UNE IMAGE NOIRE ET PLUS DE SON
J AI SIGNALE CE PB A VOS SERVICES TECHNIQUES LE 13/7 QUI ONT REPARE - DONC LE 14/7 OK PUIS HIER ET AUJOURD HUI MEME PB
QU EN PENSEZ VOUS ??
JE NE VAIS PAS CONTINUER A PAYER POUR UN SERVICE QUE JE N OBTIENS PAS .....
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-07-2016
11h05
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY NE FONCTIONNE PLUS
bonjour @mimi62400 pour commencer
fais une réinitialisation du décodeur
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin