Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

REPLAY TF1 BUG

patoudu60
helper
477  

REPLAY TF1 BUG

Bonjour,

depuis plusieurs jours le replay de TF1 bug que ce soit séries ou films arrivée à un moment ça repart en arrière. Merci d'avance pour vos infos. 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re : REPLAY TF1 BUG

Bonjour @patoudu60,

Le correctif a été apporté concernant les Replays Tf1 !

Ces petits tracas techniques devraient maintenant donc être relégués aux oubliettes.

Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements, malgré ce déploiement, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.

Nous sommes et restons à votre écoute.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re : REPLAY TF1 BUG

Bonjour @patoudu60,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re : REPLAY TF1 BUG

Bonjour @patoudu60

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re : REPLAY TF1 BUG

Bonjour @patoudu60,

Le correctif a été apporté concernant les Replays Tf1 !

Ces petits tracas techniques devraient maintenant donc être relégués aux oubliettes.

Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements, malgré ce déploiement, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.

Nous sommes et restons à votre écoute.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne