Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RESILIATION ORANGE ET FACTURE DE RESILIATION

Malou69
contributeur
636  

RESILIATION ORANGE ET FACTURE DE RESILIATION

Bonjour, j'ai résilié et changé d'opérateur en novembre 2015 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de résiliation d'orange. Est-ce normal ? impossible de joindre des conseillers par téléphone si on est pas client orange, on attend de longs moments pour avoir un tél raccroché au nez.

4 RÉPONSES 4
pstrac
incollable
incollable
627  

Re : RESILIATION ORANGE ET FACTURE DE RESILIATION

Bonjour ,puisque ton contrat est résilié je te conseille d'écrire au service client ,l'adresse est marqué sur tes anciennes factures .

Malou69
contributeur
613  

Ok merci, je vais me résoudre à le faire. Ce n'est pas très honnête de la part d'orange qui fonctionne quasi uniquement via le net maintenant pour tout. La facture de résiliation doit m'être remboursée par le nouveau fournisseur et ça doit être pour cela qu'ils ne la donnent pas. Pas réglo du tout dommage !

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
589  

Bonjour @Malou69 ,

Je vous propose mon aide concernant la résiliation et notamment la facture de clôture. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
536  

Bonjour @Malou69 ,

N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que tout est résolu. Par conséquent je clos votre dossier.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796649 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne