Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RESILIATION OU BLOCKAGE de OK

singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

RESILIATION OU BLOCKAGE de OK

Bonjour  est ce que il y a un manip quelque part pour empecher un achat sur OK  je vient de me retrouver avec un video a la demande de 15E - je ne sais pas si mon mari s est endormi avec la telecommande a la main ou si la telecommande debloque mais je ne souhaite pas que cela arrive a nouveau - on peu desactiver sur pc et mobile mais je ne trouve pas sur decodeur  - peut etre par le controle parentale ?  je suis preneuse de toute suggestions - n ayant meme pas regarder ce film y a t il un contact mail pour m expliquer sinon j essayera le chat  merci de vos suggestions  Cdlt

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
724  
singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Re: RESILIATION OU BLOCKAGE de OK

Bonjour 

Merci pour le lien mais en fait j avais deja tout desactivé

Le probleme vient de la touche ok sur le telecommande qui gere le decodeur tv et parait il le seul moyen est d activer le controle parentale - de cocher interdire les abonnements  et d avoir Oe dans son compte achat video c est mon cas;  Le technician m accompagné au téléphone et j ai fait le nécessaire    j espère que cela va marcher pour l avenir   j n ai jamais eu de probleme similaires  mais  dans l espace de une semaine cela arrive 2 fois  merci de votre assistance  cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808621 membres inscrits 🧡

1413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne