TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RESOLU multi écran ne fonctionne plus sur second décodeur

Highlighted
contributeur occasionnel
595  

RESOLU multi écran ne fonctionne plus sur second décodeur

 
Bonjour. 
depuis hier la tv ne fonctionne plus sur le second decodeur alors que cela marchait depuis plusieurs mois maintenant. Toutes les chaines affichent un écran noir avec message "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible". 
Donc j'ai tout débranché et rebranché comme indiqué (livebox décodeur live plug solo ) plusieurs fois sans changement. j'ai réinitialisé le décodeur, idem.  J'ai sorti et essuyé la carte .... 
Je précise que je n'ai effectué aucune modification sur le  montage ou la configuration. 
Donc je ne sais plus quoi faire.  merci de votre éclairage.
1 RÉPONSE 1
Highlighted
contributeur occasionnel
587  

Re : multi écran ne fonctionne plus sur second décodeur

 

RESOLU  : j'ai de nouveau fait les manips ce matin et cela fonctionne ... Bon dimanche   


@JPM64 a écrit :
 
Bonjour. 
depuis hier la tv ne fonctionne plus sur le second decodeur alors que cela marchait depuis plusieurs mois maintenant. Toutes les chaines affichent un écran noir avec message "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible". 
Donc j'ai tout débranché et rebranché comme indiqué (livebox décodeur live plug solo ) plusieurs fois sans changement. j'ai réinitialisé le décodeur, idem.  J'ai sorti et essuyé la carte .... 
Je précise que je n'ai effectué aucune modification sur le  montage ou la configuration. 
Donc je ne sais plus quoi faire.  merci de votre éclairage.



Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611262 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne