Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RESOLU multi écran ne fonctionne plus sur second décodeur

JPM64
contributeur occasionnel
829  

RESOLU multi écran ne fonctionne plus sur second décodeur

 
Bonjour. 
depuis hier la tv ne fonctionne plus sur le second decodeur alors que cela marchait depuis plusieurs mois maintenant. Toutes les chaines affichent un écran noir avec message "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible". 
Donc j'ai tout débranché et rebranché comme indiqué (livebox décodeur live plug solo ) plusieurs fois sans changement. j'ai réinitialisé le décodeur, idem.  J'ai sorti et essuyé la carte .... 
Je précise que je n'ai effectué aucune modification sur le  montage ou la configuration. 
Donc je ne sais plus quoi faire.  merci de votre éclairage.
1 RÉPONSE 1
JPM64
contributeur occasionnel
821  

Re : multi écran ne fonctionne plus sur second décodeur

 

RESOLU  : j'ai de nouveau fait les manips ce matin et cela fonctionne ... Bon dimanche   


@JPM64 a écrit :
 
Bonjour. 
depuis hier la tv ne fonctionne plus sur le second decodeur alors que cela marchait depuis plusieurs mois maintenant. Toutes les chaines affichent un écran noir avec message "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible". 
Donc j'ai tout débranché et rebranché comme indiqué (livebox décodeur live plug solo ) plusieurs fois sans changement. j'ai réinitialisé le décodeur, idem.  J'ai sorti et essuyé la carte .... 
Je précise que je n'ai effectué aucune modification sur le  montage ou la configuration. 
Donc je ne sais plus quoi faire.  merci de votre éclairage.



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne