- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- RETOUR decodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETOUR decodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2019
20h33
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETOUR decodeur TV
Bonjour,
J'ai commandé le 03/10/2019 un décodeur TV orange mais mon fils m'a dit que je n'en avais pas l’utilité. Je l'ai donc retourné le 15/10/2019 dans une agence ORANGE et celle-ci m'a délivré une attestation confirmant la restitution de l'appareil.
Mais ai-je d'autres démarches à effectuer ? Si oui lesquelles ?
Merci beaucoup de votre retour
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-10-2019
20h48
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETOUR decodeur TV
salut @VS44
si tout a été restitué dans les règles, tu n'as rien à faire
par contre, je serais curieux de savoir sur quelles bases ton fils a basé son raisonnement du "pas besoin"
sachant qu'avec ou sans décodeur, le prix de ton abonnement sera le même, que désormais tu ne peux plus accéder au replay, à la webTV, à la VOD
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
20-10-2019
13h41
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETOUR decodeur TV
Grand merci pour ton retour.