Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RRMC decouverte

frenchriviera
contributeur
716  

RRMC decouverte

Bonjour, 

 

J'ai la dernière live box installée  depuis 1 an et j'ai des problèmes récurrents de coupure sur la chaîne RMC découverte.

 

En fait cela coupe pendant 15 secondes et ensuite ça revient et ceci sans arrêt. A la longue cela devient très penible, j'ai essayé de contacter le service orange par tel mais sans succès. 

 

Avez vous le même problème?

 

Cela se produit uniquement sur cette chaîne. 

 

Merci

3 RÉPONSES 3
frenchriviera
contributeur
620  

Re : RRMC decouverte

Même souci avec 6ter

Blanquet94
star
star
615  

Re : RRMC decouverte

Bonjour,

 

Les deux chaînes listées sont dans le multiplex TNT R8. (6Ter, RMC Découverte, Numéro 23). N'auriez-vous pas par hasard branché l'antenne TNT sur votre décodeur? Si c'est le cas il vous faut désactiver la réception TNT ou demander à un antenniste de régler ce problème.

 

Bien à vous.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re : RRMC decouverte

salut @frenchriviera

 

@Blanquet94

 

oublies l'antenniste qui va te facturer et fais ceci :

- appuies sur la touche MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

 

le décodeur va alors se réinitialiser pour prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL

 

Et par ailleurs, cela ne vient pas forcément d'un souci d'antenne, puisque le décodeur TV orange est plus sensible que les adaptateurs TNT intégrés et de ce fait, tu peux très bien n'avoir aucun souci de TNT sur la TV, mais avoir des soucis avec le décodeur Orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758026 membres inscrits 🧡

728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne