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RTL9 plus de VM?
Bonjour je viens de passer à la fibre (livebox 7) et RTL9 qui était enfin passé en VM depuis quelques temps est redevenue en Français uniquement...que se passe t'il ? Merci d'avance !
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Re : RTL9 plus de VM?
Bonjour @thelights,
👉 Est-ce que cela concerne que RTL9 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : RTL9 plus de VM?
Oui seulement RTL9 et les sous titres de TCM qui ne fonctionnent qu'en malentendants
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Re: Re : RTL9 plus de VM?
Bonsoir @thelights,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : RTL9 plus de VM?
Bonjour @thelights,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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