- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- RTS sat + enregistrement usb
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRTS sat + enregistrement usb
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2016
20h47
759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RTS sat + enregistrement usb
Bonsoir,
Toute la communauté serbe doit être contente d'avoir Rts sat après autant de demande, cependant j'aimerais savoir si la chaîne est en HD ? Et es qu'ont peut faire dès enregistrements sur la chaine ? J'aimerais enregistrer des séries , le transférer sur une clef USB et le lire sur une autre TV via le support usb .
Merci d'avance.
Toute la communauté serbe doit être contente d'avoir Rts sat après autant de demande, cependant j'aimerais savoir si la chaîne est en HD ? Et es qu'ont peut faire dès enregistrements sur la chaine ? J'aimerais enregistrer des séries , le transférer sur une clef USB et le lire sur une autre TV via le support usb .
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2016
21h32
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RTS sat + enregistrement usb
Bonsoir @Balkan85,
Non RTS Sat n'est pas en HD. Comme toutes les chaînes de la TV d'Orange vous pouver l'enregistrer sur le décodeur TV mais cet enregistrement n'est pas exportable sur un support externe.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".