Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Radio inaccessible sur décodeur

pmb69
contributeur
129  

Radio inaccessible sur décodeur

Depuis hier je ne peux plus écouter mes radios favorites depuis mon décodeur. Le message service indisponible apparaît 

Solutions approuvées
pmb69
contributeur
123  

Re: Radio inaccessible sur décodeur

Bonjour et merci j'ai débranché le décodeur puis la box comme conseillé sans redultat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
125  

pas bonjour non plus @pmb69 

tu as déjà réinitialisé le décodeur ?

si non, fais le

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pmb69
contributeur
124  

Bonjour et merci j'ai débranché le décodeur puis la box comme conseillé sans redultat

Paul6324-
contributeur
168  

Re: Re : Plus de radio sur tv

Pourquoi je n'ai plus accès aux radios sur ma télé depuis ma box orange ?

Camyy67
contributeur
98  

Radio sur Tv orange introuvable

Bonjour,

Depuis hier, je ne retrouve plus nos chaînes radio depuis la Tv orange. J'ai essayé de faire une recherche de chaînes mais lorsque je rentre sur Orange radio, il est ecrit que ce n'est pas disponible.

J'ai redémarré la livebox, le décodeur tv et j'ai egalement fait une réinitialisation partielle mais toujours rien au niveau de la radio.

Y a t-il d autres solutions svp ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
73  

toujours pas bonjour non plus @pmb69 

je ne parle pas de relancer la box (totalement inutile ici) et le décodeur (pas plus utile) mais de réinitialiser le décodeur (et uniquement le décodeur)

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

PS : et tu viens de t'attribuer le mérite d'une solution qui n'existe pas, par principe, c'est sous la réponse de celui qui t'a fourni la solution que tu dois cliquer sur "accepter comme solution", pas sous ton propre message. Tu peux le corriger en cliquant sur les 3 points en haut à droite de ton message puis sur "pas la solution"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
77  

Re: Radio sur Tv orange introuvable

salut  @Camyy67 

une recherche de chaînes ? chaînes TNT ? le cas échéant, totalement inutile, débranches l'antenne, réinitialises le décodeur et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

et les radios sont disponibles sans recherche

ceci étant, plusieurs signalements similaires aujourd'hui

essaies une réinitialisation du décodeur TV (tu le feras après avoir débranché l'antenne TNT comme précisé plus haut)

JeanADL
contributeur
93  

Re: Re : Plus de radio sur tv

Je n ai plus la radio sur la tele d orange. 

J ai reinitialisé la livebox et le decodeur. 

Mais ça ne marche toujours pas. Que faire ?

Lili12340
contributeur
71  

Plus de radio

Depuis deux jours je n'ai plus aucune chaîne Radio, ça marque indisponible 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
69  

Re: Plus de radio

pas bonjour non plus @Lili12340 

quelques cas signalés, problème général ?

as tu déjà réinitialisé le décodeur (pas juste redémarré) ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807291 membres inscrits 🧡

1699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne