Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Radio inaccessible sur décodeur

doudou47
contributeur
216  

Re: Re : Plus de radio sur tv

C'est  le bordel  avec  les  chaînes  radio 

pmb69
contributeur occasionnel
313  

Re: Re : Plus de radio sur tv

Problème général. Lisez les différents messages 

AL267
contributeur
280  

Re: Re : Radio inaccessible sur décodeur

Radio ne fonction toujours pas.

James69
fan
fan
249  

Bonjour a tous ,

@AL267 

D'abord "Bonjour".

Ensuite merci de lire les messages qui vous expliquent les problèmes et d'avoir la patience que cela soit réparé.

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1+. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Q-Series HW-Q60B Dolby Atmos,Enceintes arrières Samsung sans fil SWA-9500S D.Atmos.
pmb69
contributeur occasionnel
234  

Bonjour 

Une bonne nouvelle je viens de retrouver les radios!

James69
fan
fan
213  

Bonjour a tous ,

@pmb69 

Après essai, aucune radio de disponible pour le moment chez moi, sur mes 2 décodeurs  TV6, canal 171, même après réinitialisation !!!

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1+. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Q-Series HW-Q60B Dolby Atmos,Enceintes arrières Samsung sans fil SWA-9500S D.Atmos.
pmb69
contributeur occasionnel
201  

Je suis en train d'écouter France inter depuis le décodeur canal 171de la télé. n'ai pas testé d'autres radios . Les radios étaient restées disponibles sur mon p.c.

Lili12340
contributeur occasionnel
185  

Ici toujours pas.....

James69
fan
fan
178  

Bonjour à tous ,

Après un essai de nouveau, cela vient d'être rétabli chez moi.

Je pense que le rétablissement se fait au fil de l'eau dans tout le réseau Orange.

Patience donc....

Cdt

Dylan_lrl
contributeur occasionnel
141  

C'est revenue chez moi aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807962 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne