Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Radios sur décodeur UHD 90 slim ?

hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
923  

Radios sur décodeur UHD 90 slim ?

Bonjour à tous,

je suis raccordé depuis peu à la fibre, et je voudrais vous poser une question concernant l'écoute de la radio via ma Tv d'Orange.

J'ai un décodeur IDH 92, sur le quel j'ai trouvé comment écouter la radio, grâce à l'application comm.fm, et donc de ce côté là, ça roule. En revanche, dans le cadre de l'option multi-TV, un deuxième décodeur a été installé dans ma chambre, un "décodeur universel UHD 90 slim". Or celui-ci je ne trouve pas la radio, ni dans les applications, ni ailleurs… Est-ce normal ? Y a-t-il une solution ? J'aime bien écouter la radio avant de me coucher, et cette absence m'ennuie.

Merci de vos (éventuels) retours.

Bonne soirée.

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
912  

Re : Radios sur décodeur UHD 90 slim ?

Bonjour hubert75019,

L'accès aux applications  ( dont radios) ne figure pas dans les incompatibilités d'Orange pour le multiTV.

Il y a peut être un souci de simultaneité dans la connexion à COMFM .
( soit à partir d'un décodeur, soit de l'autre mais pas sur les deux en même temps.)

Pour le vérifier, vous pouvez tenter
- d'arrêter le décodeur principal
- de redémarrer le second décodeur
- et de vérifier comfm sur le second décodeur.

hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

Re : Radios sur décodeur UHD 90 slim ?

Merci de la réponse, j'ai tenté votre solution, mais ça ne marche pas.

En fait, je ne sais pas si il y a incompatibilité : le fait est que sur le décodeur principal, je trouve les radios, et que sur l'autre (le UHD 90 slim) je ne les trouve nulle part. Et dans les applications, il y a Deezer, Dailymotion, AlloCiné, etc. mais pas ComFM. Si l'appli est quelque part, je ne sais pas où… Je suis preneur de toute aide à ce sujet !

Merci.

Hubert

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797091 membres inscrits 🧡

4464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne