Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

[Radios] sur menu du décodeur IDH92

PouvoirDeFibre
passionné
746  

[Radios] sur menu du décodeur IDH92

Bonjour,

Étant auparavant chez Free, j'avais une catégorie "Radios" sur le menu Free TV dans laquelle j'avais accès à toutes les radios ou presque (nationales et locales) très facilement : il y avait une liste avec tous les noms de radios et on devait cliquer sur celle que l'on voulait écouter.

Or , sur ce décodeur j'ai bien trouvé cet onglet "Radios" mais malheureusement il n'y a que RTL et une autre radio (qui plus est, marche par des applications, pas directement) et il y a aussi certes une application qui permet, si on la telecharge d'avoir plusieurs radios mais je trouve que c'est bien moins intuitif et pratique que d'avoir directement une liste de radios (musicales, nationales, infos....par catégories de préférence) et sans application à télécharger pour chaque radio,

C'est donc une suggestion qui j'espères sera pris en compte par #Orange !

Cordialement

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
728  

Re : [Radios] sur menu du décodeur IDH92

bonjour PouvoirDeFibre

si tu as pas mal de radio,il suffit de les enregistrer pour les avoir plus facilemen :

http://forum.orangeinfo.fr/topic/7741

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798940 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne