Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ras le bol de votre service client **********!!!!

Clientefurax
contributeur
1 078  

Ras le bol de votre service client **********!!!!

Nous avons souscrit une offre fibre chez vous ,depuis dimanche nous n'avons plus la télé , je regarde sur mon compte et apparemment orange a résilier notre contrat sans nous prévenir , j'appelle votre super service client ou on tombe que sur des ********* et ou on m'a sortit exactement mot pour mot les mêmes phrases qu'une personne a mis dans un autre post , donc vos réponses sont bien des phrases bateaux et préfaites pour des employés qui ne parlent même pas correctement le Français et qui ne**********************
On ma dit que ma TV serait remis dans 48h or nous venons de recevoir un SMS pour nous dire que ce sera mis en service que le 11 Mars , et pourquoi pas dans 6 mois aussi !!! Je me permets de poster ici car nous avons exactement le même avec notre offre fibre , nous n'avons plus la télé , apparemment orange a résilier notre contrat sans nous prévenir , j'appelle votre super service client ou on tombe que sur des incapables et ou on m'a sortit exactement mot pour mot les mêmes phrases que la personne qui a créé le post , donc vos réponses sont bien des phrases bateaux et préfaites pour des employés qui ne parlent même pas correctement le Français et qui ne comprennent rien de ce que vous leur expliquer .
On ma dit que ma TV serait remis dans 48h or nous venons de recevoir un SMS pour nous dire que ce sera mis en service que le 11 Mars , et pourquoi pas dans 6 mois aussi , c'est pas grave on paye pour un service qu'on a pas .
Je ne suis pas du tout d'accord d'attendre jusqu'au 11 pour bénéficier de mes services alors que je paye et que l'erreur vient de vous Orange et non de nous !! Cela s'appelle tout simplement de l'escroquerie !!!! , c'est pas grave on paye pour un service qu'on a pas .
Je ne suis pas du tout d'accord d'attendre jusqu'au 11 pour bénéficier de mes services alors que je paye et que l'erreur vient de vous Orange et non de nous !! Cela s'appelle tout simplement de l'escroquerie !!!!

 

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re : Ras le bol de votre service client **********!!!!

pas bonjour non plus @Clientefurax

 

aussi énevervée que tu puisses être, tu te trompes d'endroit

 

"nous" sommes clients comme toi et donc tu ne peux avoir souscrit à la moindre offre chez "nous"

 

donc, direction le service réclamation au 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clientefurax
contributeur
999  

Re : Ras le bol de votre service client **********!!!!

Je n'ai pas penser à dire Bonjour c'est vrai donc Bonjour 

 

Il me semble que je suis bien sur le forum de chez Orange et non chez Bouygues ou chez Free donc je ne pense pas m'être trompé d'endroit au contraire. 

'De plus il me semble avoir vu plusieurs post similaire au mien et j'ai bien vu que des webconseillers ont répondu aux personnes et pour certains résolu leurs problèmes , donc je ne pense pas qu'il y ait que des " clients " ici comme vous dites. 

Et pourquoi voulez vu que j'appelle le service réclamation pour que l'on me fasse tourner encore en bourrique en tombant sur des gens complètement incompétents qui ne sont même pas capable de résoudre un simple problème , qui ne parle qu'à moitier Français et qui lorsque vous leur poser une question vous répondent par des phrases bateaux et répète en boucle comme des robots , à croire que leur texte est affiché devant leurs écran d'ordinateur !! 

J'ai le droit comme tous le monde d'exprimer mon mécontentement , qui pourra peut être éviter à de futur clients le même souci.

Et au passage je ne vous connais pas donc vous n'avez pas à me tutoyer merci ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re : Ras le bol de votre service client **********!!!!

salut @Clientefurax

 

tu es bien sur un forum orange, mais ce sont des clients comme toi qui répondent, et de temps en temps, les webconseillers prennent la main

 

et les webconseillers sont exactement les même personnes que celles que tu ne cesses de décrier dans ta prose

 

et donc, en aucun cas, ce forum n'est le bureau des pleurs/réclamations orange

 

La porte d'entrée pour régler ton problème, si tant est que tu le veuilles, c'est le service réclamation, et non le service technique

 

donc 3900 et tu dis "réclamation" lors de la sélection

 

PS : le tutoiement est fixé par la netiquette en vigueur sur tous les forums de la planète, donc je te tutoies

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clientefurax
contributeur
970  

Re : Ras le bol de votre service client **********!!!!

Je suis venu ici comme tous les gens qui post sur un forum , pour exposer mon problème et non pour " pleurer" !!

Je pensais au vu des réponses sur certains post similaires au mien que les webconseillers étaient peut être des gens qui connaissent leurs boulot et qui travaillent en France!

Si je me suis trompé sur ça l'erreur est humaine que je sache !

De plus ça a l'air de vous déranger que je critique les conseillers de chez Orange , vous bossez pour eux peut être ? Si c'est le cas ou non , nous sommes dans un pays libre et j'ai quand même encore le droit de critiquer qui bon me semble surtout lorsque l'on prends les gens/clients pour des jambons ! 

Et j'avais très bien compris la première fois où vous l'avez stipuler qu'il fallait appeler le 3900 donc pas la peine de le répéter dans tout vos posts . 

Et pour finir si ça vous dérange les messages de mécontentements des clients et bien n'y répondez pas tout simplement et laissez la parole à d'autres qui n'aiment pas payer un service sans pouvoir en bénéficier !! 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re : Ras le bol de votre service client **********!!!!

toujours pas bonjour non plus @Clientefurax

 

tu bloques sur 3900 sans lire la suite

 

je t'ai dit de faire le 3900 puis de dire "réclamation" pas "assistance"

 

quoi qu'il en soit, tant que tu te contenteras de pleurer sur ton sort ici sans agir, tu ne risques pas de voir ton problème se régler

 

et non, je ne travailles pas pour orange, n'en suis pas actionnaire non plus, et tu en appelles ici à des personnes (les webconseiller) que tu critiques par ailleurs (ce sont les même personnes qu'au 3900/assistance que tu décries si bien)

 

attitude parfaitement schizoïde et contre productive

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne