Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ras le bol du vide !!!!!

El_Lapinador
passionné
457  

Ras le bol du vide !!!!!

Salut :smileyfrustrated:

***********************************ANONYME AU TELEPHONE !

Faites comme tout le monde ... que l'on puisse joindre UNE PERSONNE en appuyant sur des touches . A chaque fois que j’appelle soit son diagnostique ****** est OK soit qd j'arrive a passer son barrage ******** on me raccroche au nez sous prétexte d'un très grand nombre de clients qui sont à appeler !!

J'ai un problème de décodeur (Il fige de temps en temps et je dois le redémarrer) je voudrais pouvoir le changer. Quand à vos "aigles" (lol) en AGENCE (à fermer) il me disent d'appeler le ....3900

On prend les clients pour des ********** de payeurs !

Orange - SFR Même combat encaisser mais ne JAMAIS dépanner le client.

Je vous paye 60€/ mois et la, pas de problemes techniques

Merci de me répondre. J'annule ce jour tous mes abonnement TV superflus pour ne garder que Paris Première. RAS LE BOL D ETRE PRIS POUR UN *****. A vous lire (Publié sur Facebook Orange)

[EDIT : Merci de rester courtois]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re : Ras le bol du vide !!!!!

salut @El_Lapinador

tu es au courant que tu es en train de t'en prendre à des clients comme toi?

il est écrit communauté dentraide, pas bureau des pleurs

contactes le service des réclamations et arrêtes de nous engueuler, nous n'y sommes pour rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
El_Lapinador
passionné
420  

Je ne m'en prend pas à des clients mais à ces gens qui sont incapable de repondre à leurs clients qui payent.

Chacun le prend comme il veut.

Je suppose qu'il y a des gens d'Orange qui nous lisent...rien les empeche de repondre ou de me donner une clé d'acces

Quand a contacter le "service reclamation" c'est qd vous voulez si vous avez un Numero qui reponde autrement qu'une bete voix numerique

Si vous avez, je prend !

Ras le bol de ce pays qui se dit "civilisé" (ou avancé) et ou 9 fois sur 10 le mot client est associé au mot pigeon

Bonne nuit  !

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
396  

salut @El_Lapinador

sauf qu'ici, hormis des webconseillers, ce ne sont que des clients comme toi qui répondent

et donc par ta prose, c'est à des gens comme toi que tu t'en prends, pas à orange

si tu veux te plaindre, il y a un service réclamation, 3900 et tu dis "réclamation" à la voix, that's it

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807395 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne