- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ras le bol du vide !!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol du vide !!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol du vide !!!!!
Salut :smileyfrustrated:
***********************************ANONYME AU TELEPHONE !
Faites comme tout le monde ... que l'on puisse joindre UNE PERSONNE en appuyant sur des touches . A chaque fois que j’appelle soit son diagnostique ****** est OK soit qd j'arrive a passer son barrage ******** on me raccroche au nez sous prétexte d'un très grand nombre de clients qui sont à appeler !!
J'ai un problème de décodeur (Il fige de temps en temps et je dois le redémarrer) je voudrais pouvoir le changer. Quand à vos "aigles" (lol) en AGENCE (à fermer) il me disent d'appeler le ....3900
On prend les clients pour des ********** de payeurs !
Orange - SFR Même combat encaisser mais ne JAMAIS dépanner le client.
Je vous paye 60€/ mois et la, pas de problemes techniques
Merci de me répondre. J'annule ce jour tous mes abonnement TV superflus pour ne garder que Paris Première. RAS LE BOL D ETRE PRIS POUR UN *****. A vous lire (Publié sur Facebook Orange)
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol du vide !!!!!
salut @El_Lapinador
tu es au courant que tu es en train de t'en prendre à des clients comme toi?
il est écrit communauté dentraide, pas bureau des pleurs
contactes le service des réclamations et arrêtes de nous engueuler, nous n'y sommes pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne m'en prend pas à des clients mais à ces gens qui sont incapable de repondre à leurs clients qui payent.
Chacun le prend comme il veut.
Je suppose qu'il y a des gens d'Orange qui nous lisent...rien les empeche de repondre ou de me donner une clé d'acces
Quand a contacter le "service reclamation" c'est qd vous voulez si vous avez un Numero qui reponde autrement qu'une bete voix numerique
Si vous avez, je prend !
Ras le bol de ce pays qui se dit "civilisé" (ou avancé) et ou 9 fois sur 10 le mot client est associé au mot pigeon
Bonne nuit !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @El_Lapinador
sauf qu'ici, hormis des webconseillers, ce ne sont que des clients comme toi qui répondent
et donc par ta prose, c'est à des gens comme toi que tu t'en prends, pas à orange
si tu veux te plaindre, il y a un service réclamation, 3900 et tu dis "réclamation" à la voix, that's it