Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ras le bol

benny76
contributeur
1 410  

Ras le bol

J'en ais Ras le derche de votre tv qui coupé toutes les 5min
La wifi qui deconne à bloc et le tel que vous m'avez vendu qui tien ka batterie quand il veux et qui ne capte pas toujours la wifi à la maison
Va falloir faire quelque chose
J'attend un appel de votre par très très très rapidement
Au prix ou on paye vos forfait va falloir faire quelque chose
En plus ma résiliation chez SFR personne ne m'as qu'il fallait que je m'en occupe
C'est vraiment de ka cliche vos services
4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 372  

Re : Ras le bol

Bonjour benny76,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide d'utilisateurs Orange.

A part dire que vous en avez ras le "....", c'est votre droit le plus strict, il n'y a pas grand'chose de constructif dans ce message pour pouvoir vous aider.
Je comprends
que votre TV ne fonctionne pas correctement (coupures)
que votre téléphone mobile a un problème de batterie, et que vous n'arrivez pas à connecter votre mobile en wifi sur la livebox.

Pour le mobile; ouvrez une question dans le chapitre "mobile Orange / utiliser mon mobile "

Pour la TV, vous êtes dans le bon chapitre, mais pour pouvoir vous aider ,donnez nous une réponse à ces 4 questions :
1) Quels sont les modèles de votre livebox et de votre décodeur ?

2) Avez vous relié votre décodeur à votre livebox avec un câble ethernet, en wifi, ou via des plugs ?

3) Quelles sont les caractéristiques de votre connexion sur la page d'administration de la livebox ?

Entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe  et valider (admin / admin  par défaut )

- Avec une livebox 2 SAGEM :
Configuration / outils : Information Système / Général
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques ( lignes 1.14 à 1.24)

- Avec une livebox 2 ZTE :
Assistance / Informations système / ADSL
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques techniques (lignes 1.16 à 1.22)

-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
 chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.5 à 2.9)

4) Quelles sont les caractéristiques de votre ligne à relever sur http://www.degrouptest.com/   ?
Entrez votre numéro de téléphone et faites le test d'éligibilité.
Communiquez nous
-longueur de ligne
-affaiblissement théorique
-débit maximum estimé ADSL.

 

mariejose0
contributeur
711  

Re : Ras le bol

ras le bol tous les jours ma livebox s eteint au moin 2h si ce n est pas toute la journee  vous faite de la bup mansongere j etais chez sfr et on ma dit vous verrez chez nous sa ira beaucoup mieux resultat du compte c est bien pire quelle honte de faire payer pour aucun resultat

Ohtna62
incollable
incollable
686  

Re : Ras le bol

[mode=coup de gueule]

 

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris ici c'est un forum d'entraide entre clients. Que vous ne soyez pas content est compréhensible mais ça ne sert à rien de venir ici pour être grossier et juste se défouler. Si vous en avez marre et que vous ne cherchez pas d'aide alors allez chez un autre opérateur, vous verrez si une communauté comme celle-ci essaiera de vous apporter son aide en cas de problème.

[/mode=coup de gueule]

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : Ras le bol

Bonsoir @mariejose0,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ? 

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756278 membres inscrits 🧡

1630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne