- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Rationnalisation TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRationnalisation TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rationnalisation TV
Bonjour à toutes zé à tous.
Nous recevons la TV par 2 moyens , le satellite (pour une question d'antériorité historique) et la fibre optique Orange depuis un ou deux ans.
A savoir :
La TV principale située dans le salon reçoit Canal Satellite via décodeur satellite Canal et antenne parabolique.
La seconde TV, dans la salle à manger, est connectée, elle, à la lIvebox et le décodeur qui va avec sur la prise de la fibre optique posée lors de l'installation de cette dernière.
Je souhaiterais rationnaliser tout ça en supprimant la partie satellite dans le salon.
J'ai vu qu'il existait une offre mutliTV chez Orange, mais, physiquement et d'un côté purement pratique, comment tout ça se raccorde ?
Quelles sont les contraintes technologiques ?
Il faut un plug solo et un second décodeur ?
Je ne trouve que des infos très parcellaires.
Merci par avance de m'éclairer de vos lumières.
Laurent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rationnalisation TV
Bonjour,
Selon que l'on posséde la box 3, 4 ou 2 un branchement par câble éthernet est le meilleur moyen pour raccorder le 2eme décodeur. Si toutefois c'est impossible il reste les liveplug (ou CPL) mais pas conseillé, le plug wifi solo en 5GHZ pour les box 3 , et le plug wifi duo pour la box 2 avec les restrictions d'usage pour le wifi. Quant au décodeur 4 il intègre déjà le wifi 5GHZ donc pas besoin de plug wifi.
Cdlt