Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re : CODE ERREUR S19

myriane
contributeur
483  

Chaque fois que je change de chaîne ce code s'affiche, en outre, la fonction "pause" ne marche plus.

je l'ai signalé par mail sur Sosh.fr/service SAV, j'attends toujours une réponse ! je commence à être lasse de l'inertie de Sosh à régler les problèmes. outre cela Sosh m'a facturé un service 8€ que je n'ai jamais utilisé.

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
480  

@myriane

Oui... Bonjour,

Le code S19 concerne la carte à puce Viaccess.

Comme il semble - c'est ce que vous écrfivez - que vous êtes passé par Sosh pour la TV, il n'est pas exclu que ce fournisseur ne vous ait pas averti  qu'Orange est en cours d'échange de ses cartes. Et peut-être êtes vous concerné ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-90-samsung-sat/depanner/code-erreur-affiche/e...

Quoi qu'il en soit et en première intention, je vous recommande de réinitialiser "usine" le décodeur (j'imagine que vous disposez bien d'un modèle UHD 90).

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

Si cela ne corrige rien, je suis perplexe quant à la suite conseillée... En effet j'ignore comment fonctionne le SAV de Sosh, et s'il s'agit du même SAV que celui d'Orange, accessible par 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open".

Cdlt

PS : si j'ai bien lu les offres TV Sosh, celle-ci est distribuée par ADSL / Fibre... Ici c'est un forum concernant la TV distribuée par satellite. Je déplace votre message dans le forum approprié.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799452 membres inscrits 🧡

6579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne