Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Changement du décodeur tv

Pakos
contributeur occasionnel
592  

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, pas de disque dur pour enregistrer, ni même de faire un retour arrière sur les émissions en live (normal, pas de DD).

Et du coup, Orange me redirige vers l'offre TV 100h à 4h/mois ce qui fait 48€/an alors que j'avais l'ancien décodeur avec DD.

SI on évolue sans frais, alors on doit avoir les mêmes services, fonctionnalités sans régressions...c'est de la vente forcée, et surtout un non respect de leur contrat !!!

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
559  

salut @Pakos 

par principe on ne poste pas sur un fil en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

si par :

[...]

Et du coup, Orange me redirige vers l'offre TV 100h à 4h/mois ce qui fait 48€/an alors que j'avais l'ancien décodeur avec DD.

[...]

tu parles de passer à une offre Up, alors tu n'as pas que l'enregistrement en plus, tu as aussi le multi écran gratuit et le répéteur wifi 6 sur simple demande avec 10 euros de frais d'activation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pakos
contributeur occasionnel
458  

Soit, des options supplémentaires, mais qui dit à Orange que je souhaitait perdre la fonction auquel je tenais, soit à dire, l'enregistrement sur le décodeur ? C'était intégré donc gratuit.

Rajoutez ce que vous voulez, mais ne supprimer pas parce que ca vous arrange mes services.

Orange ne tient pas compte de ses clients, de leurs besoins, de prévenir que ce changement de décodeur va induire, s'il le client choisit de le faire, et JE LE REDIS, choisit de le faire, de perdre des fonctionnalités....

En clair, avec Orange, nous n'avons pas le choix, les clients n'ont pas le choix !!!!!!!!!!! GGGrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Cela fait des années que j'étais chez Orange, avec ce type de comportement envers ses clients, nous allons devoir réfléchir à basculer vers un autre fournisseur !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799264 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne