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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Code Erreur S05-06

melet39
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Re: Code S05-05

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Re: Code S05-06

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Re: pb connection

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Re: Code Erreur S05-06

teloman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Re: Code Erreur S05-06

Alors que toute la soirée j'ai eu erreur S05-03, j'ai voulu réinitialiser le décodeur

Ce matin, j'ai erreur A03-01 "impossible d'afficher l'accueil"

Suis-je le seul à ne meme pas pouvoir réinstaller le décodeur ?

 

Edit : après plusieurs tentatives de réinstallation du décodeur, ça a fini par fonctionner

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 757  

Re: Code Erreur S05-06

Bonjour à tous.

Hier soir un peu avant 23h, certain d'entre vous ont pu obtenir un message d'erreur "S05" lors de l'utilisation du décodeur TV Orange.
Les services TV d'Orange ont été rétablis vers minuit. 

Un redémarrage complet de votre installation peut être nécessaire.

- Si vous détenez un boitier fibre, commencer par celui-ci. Une fois que le voyant "PON" ou "Fibre" est au vert fixe vous pouvez passer à la suite
- Livebox. Une fois qu'elle a récupéré l'internet
- Le ou les décodeurs.

Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Teric
contributeur occasionnel
975  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Merci beaucoup pour votre réponse !

Cordialement

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re: Code Erreur S05-06

Bonjour @PWiet24

Dans un premier temps, pouvez-vous éteindre votre décodeur et votre Livebox puis, les redémarrer dans cet ordre :

- La Livebox et attendre que tous les voyants soient ok
- Le décodeur.
Si malgré ça vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re: Code Erreur S05-06

Bonjour @PWiet24

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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