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Re: Code S05-05
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Re: Code S05-06
Bonjour @Moumoune64
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Re: Tv Orange
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Re: pb connection
Bonjour @lartigue_muriel
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Re: Code Erreur S05-06
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Re: Code Erreur S05-06
Alors que toute la soirée j'ai eu erreur S05-03, j'ai voulu réinitialiser le décodeur
Ce matin, j'ai erreur A03-01 "impossible d'afficher l'accueil"
Suis-je le seul à ne meme pas pouvoir réinstaller le décodeur ?
Edit : après plusieurs tentatives de réinstallation du décodeur, ça a fini par fonctionner
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Bonjour à tous.
Hier soir un peu avant 23h, certain d'entre vous ont pu obtenir un message d'erreur "S05" lors de l'utilisation du décodeur TV Orange.
Les services TV d'Orange ont été rétablis vers minuit.
Un redémarrage complet de votre installation peut être nécessaire.
- Si vous détenez un boitier fibre, commencer par celui-ci. Une fois que le voyant "PON" ou "Fibre" est au vert fixe vous pouvez passer à la suite
- Livebox. Une fois qu'elle a récupéré l'internet
- Le ou les décodeurs.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
Merci beaucoup pour votre réponse !
Cordialement
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Re: Code Erreur S05-06
Bonjour @PWiet24
Dans un premier temps, pouvez-vous éteindre votre décodeur et votre Livebox puis, les redémarrer dans cet ordre :
- La Livebox et attendre que tous les voyants soient ok
- Le décodeur.
Si malgré ça vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code Erreur S05-06
Bonjour @PWiet24,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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