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- Re: Code erreur S58-03
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Re: Code erreur S58-03
Bonjour,
Actuellement j'ai le même problème, le lien que vous avez mis n'existe plus!
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Re: Code erreur S58-03
suivant ton décodeur
décodeur blanc
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
décodeur play
ou
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
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Re: Code erreur S58-03
Merci c'est gentil , mais mon décodeur est noir.
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Re: Code erreur S58-03
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Re: Code erreur S58-03
Bonjour,
C'est le décodeur TV UHD
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Re: Code erreur S58-03
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Re: Code erreur S58-03
salut @J-Bernard85
réinitialiser son décodeur n'a que peu d'intérêt avec ce message d'erreur
les S58-03 sont des messages liés au débit mais sont souvent des faux positifs, un simple redémarrage du décodeur suffit dans ce cas (la réinitialisation n'apporte rien de plus)
si le problème persiste, il est possible que ce soit un réel souci de débit, mais dans ce cas, il faut se poser les bonnes questions (pas juste réinitialiser inutilement le décodeur)
Fibre ou ADSL/VDSL?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)
Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs?
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
PS : par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à l'instant en déplaçant ton message