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- Re: Code erreur S58-03
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Re: Code erreur s58-03
moi cela deux mois que cela dure et avec des petits enfants c'est dur
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Re: Code erreur s58-03
un cable eternet
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Re: Code erreur s58-03
Le temps de réponse de la ligne est de 266ms
Le débit descendant 1'1 Mb/s
Le débit montant 0,3Mb/s
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Re: Code erreur s58-03
raccordement ADSL le décodeur est relié à la box par un cable
Le model du décodeur est SAGEMCOM et livebox 4
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Re: Code erreur s58-03
J'ai éteint la livebox et le décodeur puis rallumé le décodeur une fois la livebox en marche et le code erreur est toujours S58-03 débit insuffisant
merci pour vos condeilscode S58-03
Décodeur
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Re: Code erreur S58-03
Désolé c'est la première fois que je me connecte sur un chat en ligne alors je ne connais pas encore les règles mais je viens de poster les informations que tu as demandé.
Merci pour tes conseils
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Re: Code erreur S58-03
salut @Ti53
ceci n'est pas un chat en ligne, mais une communauté d'entraide
et non, on ne poste pas x petits messages façon puzzle en déterrant un autre fil, mais on crée son propre fil, son propre sujet de discussion, chose que je viens de faire en déplaçant ton message
il nous manque des données essentielles pour t'aider, celle de ta box (pas le test de débit)
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)
parce que je suspecte non pas un souci de TV, mais de débit, ce qui n'est pas la même chose
et accessoirement, relancer ta box et ton décodeur à tours de bras ne sert strictement à rien
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Re: Code erreur s58-03
Bonjour @Ti53,
Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code erreur s58-03
salut @Ti53
on attends toujours les bonnes informations demandées pour comprendre