Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Compatibilité decodeur 5 tv

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Compatibilité decodeur 5 tv

re @Barbarossa 

 

oui, le principe de la clé TV et de la chromecast est similaire :

- branchée en HDMI sur la TV

- pilotée par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

pour les sous-titres, je ne sais pas, si ils fonctionnent avec l'appli TV (je ne parle pas de la clé TV) sur smartphone/tablette, alors ils fonctionneront avec la chromecast.

 

le plus de la chromecast par rapport avec la clé TV, c'est que tu n'es pas limité à la TV orange pas mal d'autres applis sont castables, outre le fait qu'elle t'appartient, tu ne la loues pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Barbarossa
contributeur occasionnel
189  

Re: Compatibilité decodeur 5 tv

Merci @Barbarossa,

J'ai trouvé sur le site Darty une modalité de configuration du décodeur noir Orange avec mon téléviseur 4k pour éviter le flash d'affichage. Je vais explorer la solution Chromecast également mais la configuration du port Hdmi cote decodeur me paraît une bonne piste compte tenu des caractéristiques 4k de mon téléviseur sur toutes les interfaces 4k...À suivre donc.

Bien à vous.

Mferrie

Barbarossa
contributeur occasionnel
173  

Re: Compatibilité decodeur 5 tv

Bonsoir,

Merci.

Je ne m'imagine pas pour le moment ce qui apparaît sur mon écran tv depuis cette clef Chromecast. Je vais aller me rendre compte.

Merci.

Bien à vous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne