- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV UHD 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Décodeur TV UHD 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boxe 5 abouleversé les programmes TNT accessibles encore le18/08 elle affiche pour un meilleur acces TNT consulter l'assistance Orange. Ou Comment pourquoi ? ? ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lepetit3
tout d'abord, BFM Lyon, faute d'accord avec Altice, seul BFM "TNT" reste à ce jour disponible, les décrochages locaux étant pour l'instant inbacessibles
pour la réinitialisation du décodeur, c'est tout simple :
- tu appuies brièvement et simultanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande pour accéder à l'interface de maintenance
- tu vas sur "réinitialiser" et tu valides
- arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
c'est dans le processus normal de la réinitialisation, si pour toi réinitialiser c'est juste redémarrer par le bouton marche/arrêt, tu n'auras pas cet écran
la réinitialisation est à faire sur les deux décodeur pour zapper la TNT par l'antenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 5
pas bonjour non plus @Lepetit3
par principe, on ne s'incruste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, "bouleversé", c'est à dire ?
réinitialises le décodeur (pas juste redémarrer), et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
ça va zapper le scan TNT et les chaînes correspondantes passeront non plus par l'antenne mais par la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 5
Bonsoir,
D'abord merci pour la prompte réponse et excuses pour mon arrivée j'ai dû sauter le protocole. merci d'y avoir pallié.
Pour le dysfonctionnement je n'ai plus accès, par exemple, à BFM TV LYON, que je joignais tous les jours sur ma chaine locale. Par contre j'en ai parfois d'autres à la place??
Quelques points m'apparaissent obscurs:
Réinitialiser d'accord mais je n'ai pas de document me précisant les étapes. Je ne sais pas quand le décodeur passe de l'une à l'autre étape ni je ne connais pas d'indication le signalant.
D'autre part il y a une autre TV branchée (plus ancienne) faut-il faire la même manip? La LIveBox 5 peut-elle gérer les deux simultanément et directement sans l'intervention des décodeurs locaux, si elles transmettent des programmes différents ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Lepetit3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lepetit3
tout d'abord, BFM Lyon, faute d'accord avec Altice, seul BFM "TNT" reste à ce jour disponible, les décrochages locaux étant pour l'instant inbacessibles
pour la réinitialisation du décodeur, c'est tout simple :
- tu appuies brièvement et simultanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande pour accéder à l'interface de maintenance
- tu vas sur "réinitialiser" et tu valides
- arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
c'est dans le processus normal de la réinitialisation, si pour toi réinitialiser c'est juste redémarrer par le bouton marche/arrêt, tu n'auras pas cet écran
la réinitialisation est à faire sur les deux décodeur pour zapper la TNT par l'antenne