Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Décodeur TV UHD : code erreur G03 > incompatibilité avec routeur TP-Link AX73

mtrtcinq
contributeur
277  

Re: Décodeur TV UHD : code erreur G03 > incompatibilité avec routeur TP-Link AX73

j'ai ce genre de problème avec un TP-LINK TL-WR902AC le mien est en mode client et fonctionnait jusqu'à la semaine passée.

j'ai installé ce boitier pour pouvoir utiliser un disque USB NTFS afin de palier à un défaut provoqué par orange(qui après une mise à jour de leur  Box ne reconnait plus les partitions NTFS). qu'ils arrêtent les mises à jour qui détruisent tout ce qui marchai avant.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
269  

pas bonjour non plus @mtrtcinq 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

ensuite, le support USB des box a toujours été erratique, et il est désormais arrêté suite à un souci  de sécurité sur le protocole Microsoft SMB v1

et quel est exactement ton souci de décodeur ?

sachant que rien n'est mieux que l'ethernet direct et pour le wifi, il faut un répéteur orange, idéalement en ethernet sur la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne