- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Décodeur TV UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2023
10h29
Modifié le
21/05/2023
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-05-2023
10h33
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
salut @Bracohome
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème", surtout que ce n'est pas le cas, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
"tout débranché rebranché" ? c'est à dire ?
as tu déjà changé de câble HDMI ? essayé une autre prise HDMI sur la TV ? tu as bien sélectionné la bonne source HDMI ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
comment le décodeur est il relié à ta box, etehrnet direct, plugs ou wifi ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.