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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Décodeur

Lo221
contributeur
432  

Re: Décodeur

Mon décodeur TV en panne depuis deux semaines, je ne risque pas d'acheter de d'options supplémentaires. Et impossible de joindre un opérateur ou quelqu'un en ce moment. Donc je réfléchis a changer d'offre et d'opérateur dès que cette crise sera terminée. Bon courage pour vos échanges !

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Décodeur

 

@Lo221 

 

explique ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lo221
contributeur
388  

Re: Décodeur

hello,

Mon décodeur TV en panne et malgré mes appels au 3900 pas de réponse.

J'allume ma TV et mon décodeur et aucune connexion. Après maintes reconnexions, arrêt live box, appels 3900 envois mails, aucune réponse....

... Que faire ....

 

Oxytv
fan
fan
377  

Re: Décodeur

Bonjour, 

 

@Lo221  qu'elle livebox ? ADSL ou fibre ? As tu un pc ? Qu elle type TV  non connecté ou connecté ? La connexion internet fonctionne t elle ? Si oui as tu une idée de ton débit descendant ? Y as t il des code erreurs sur les équipements ou test ? As tu vérifier les incident réseau ? Si oui y as t il un incident en cours ou tous est noter fonctionne normalement ?

 

Ont peu contourné le décodeur si la connexion internet fonctionne, mais faut plus de précisions, pour avoir une réponses précise détaillé au maximum vos équipements problème sans donnée aucun informations personnelles bien entendu.

 

Dans l attente de plus d informations, bonne soirée.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Décodeur

Bonjour @Lo221 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Décodeur

bonjour @Lo221 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re : Infos

Bonjour @Lo221 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

Face à la crise actuelle, je viens de procéder à l'envoi d'un nouveau décodeur à votre domicile.
Une fois la situation redevenue normale, vous serez recontacté automatiquement pour vous informer des modalités de retour de votre matériel actuel.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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