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Re: Décodeur
Mon décodeur TV en panne depuis deux semaines, je ne risque pas d'acheter de d'options supplémentaires. Et impossible de joindre un opérateur ou quelqu'un en ce moment. Donc je réfléchis a changer d'offre et d'opérateur dès que cette crise sera terminée. Bon courage pour vos échanges !
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Re: Décodeur
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Re: Décodeur
hello,
Mon décodeur TV en panne et malgré mes appels au 3900 pas de réponse.
J'allume ma TV et mon décodeur et aucune connexion. Après maintes reconnexions, arrêt live box, appels 3900 envois mails, aucune réponse....
... Que faire ....
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Re: Décodeur
Bonjour,
@Lo221 qu'elle livebox ? ADSL ou fibre ? As tu un pc ? Qu elle type TV non connecté ou connecté ? La connexion internet fonctionne t elle ? Si oui as tu une idée de ton débit descendant ? Y as t il des code erreurs sur les équipements ou test ? As tu vérifier les incident réseau ? Si oui y as t il un incident en cours ou tous est noter fonctionne normalement ?
Ont peu contourné le décodeur si la connexion internet fonctionne, mais faut plus de précisions, pour avoir une réponses précise détaillé au maximum vos équipements problème sans donnée aucun informations personnelles bien entendu.
Dans l attente de plus d informations, bonne soirée.
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Re: Décodeur
Bonjour @Lo221
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Décodeur
bonjour @Lo221
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Infos
Bonjour @Lo221
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Face à la crise actuelle, je viens de procéder à l'envoi d'un nouveau décodeur à votre domicile.
Une fois la situation redevenue normale, vous serez recontacté automatiquement pour vous informer des modalités de retour de votre matériel actuel.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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