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Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

Sirus75
contributeur occasionnel
785  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

Pareil je viens de prendre un abonnement orange depuis 3 mois et je suis toujours embêté avec mon décodeur tv obligé de le réinitialiser à chaque démarrage de la télé avant je n’avais jamais eu de soucis quand j’étais chez Bouygues je pense que je vais y retourner 

18 RÉPONSES 18
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
764  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

Bonjour @Sirus75,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredolerouge
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741  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

pas bonjour non plus @Sirus75 

 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message, ainsi que la réponse du webconseiller @Yves_L 

 

et c'est à dire "pareil" ?

 

je n'ai jamais constaté de lenteurs au démarrage, tu as bien désactivé le mode ECO du décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

Bonjour @Sirus75,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Concernant votre décodeur, jJe viens d'effectuer une action à distance sur votre matériel.

Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur ?

Patienter 4 minutes et rallumer uniquement votre Livebox et attendre que celle-ci ai retrouvé ses services.

Ensuite allumer votre décodeur et suivre les indications sur votre téléviseur.

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

bonjour @Yves_L 

 

déplacé dans le fil dédié au souci de @Sirus75  plutôt que dans le déterrage sans rapport

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sirus75
contributeur occasionnel
637  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

Bonsoir hier après-midi elle ne démarrait plus iode clignotante du coup j’ai reset ma box et je l’ai aussi rallumer plusieurs mais rien n’y faisait et dans le début de soirée je l’ai redémarré et sais reparti merci 

cordialement 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

Bonjour @Sirus75,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sirus75
contributeur occasionnel
593  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

Bonjour hier une personne du forum d’aide ( Yves ) m’a déjà réinitialiser à distance mon décodeur ca a marcher jusqu’à 22 h30 mais malheureusement le problème persiste obligé d’attendre des fois plus de deux heures pour que la télévision redémarre 

cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

salut @Sirus75 

 

@zoe64  @Yves_L 

 

messages déplacés dans le fil dédié plutôt que dans le déterrage sans rapport

 

@Sirus75 , par principe, chaque souci est différent, et par principe on ne déterre jamais un fil existant, parce que les apparences sont toujours trompeuses, donc par principe, un pseudo+un souci = un fil dédié

 

toujours

 

et tu n'as jamais répondu à ma question, tu as bien vérifié que tout ce qui est mode ECO était bien désactivé ?

 

tu mets bien le décodeur en veille ? et non pas en arrêt électrique complet ?

 

et  tu allumes bien le tout dans le bon ordre ?

 

pour rappel, on mets le décodeur en veille par la télécommande, on ne l'arrête électriquement qu'en cas d'orage ou d'absence prolongée, et on fais comme ça :

pour l'allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille

et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension

 

dernière question, comment le décodeur est il connecté à la box ?

 

ethernet direct (pas de switch ethernet) ? wifi ? pire encore plugs ?

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sirus75
contributeur occasionnel
555  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

Bonsoir oui je mets mon décodeur en veille et j’éteins mon téléviseur je suis sur le bon  port hdmi le premier mois je n’avais aucun souci 

cordialement 

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