- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Démarrage très lent du décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD
salut @Sirus75
tu n'as pas répondu sur le mode ECO, est il activé ou pas chez toi ?
le cas échéant, désactives le, ça ralentit considérablement le démarrage
et tu mets bien tout en marche dans le bon ordre, en attendant entre chaque étape TV puis décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD
Bonjour il est désactivé
crdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD
Bonjour @Sirus75,
Merci pour votre retour ! Soyez assuré que nous resterons à vos côtés pour continuer à vous apporter notre aide.
Selon les résultats de nos tests à distance, le mode "Economie d'énergie" de votre décodeur semble activé. Ce mode peut avoir un impact sur le temps de réveil de votre décodeur. Je vous invite donc, à désactiver le mode économie d'énergie de votre Décodeur TV UHD et à me tenir au courant du résultat après avoir testé votre service TV sans ce mode.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD
salut @Sirus75
[...]
Bonjour il est désactivé
[...]
la réponse du webconseiller semble indiquer le contraire et confirmer mes soupçons, donc désactives le
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD
Bonsoir aujourd’hui impossible de redémarrer Ma box tv elle a figé hier soir pendant le film et ce matin essayé de redémarrer box et box tv mais rien à faire oui le mise en est désactivé
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD
re @Sirus75
ce n'est pas la mise en veille que tu dois désactiver (enfin si), mais le mode ECO qui ralentit considérablement le démarrage :
et tu n'as pas répondu sur le mode de connexion box/décodeur, ethernet direct, wifi ou pire plugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD
Re oui le mode eco est désactivé aussi je suis en direct avec câble ethernet en faite quand elle redémarre ( la box tv) elle clignote et quand je regarde derrière la box internet le signal vert sur la sortie câble ethernet n’est pas présent
crdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD
re @Sirus75
à tout hasard, tu as déjà changé le câble ethernet box/décodeur ?
tu es bien en direct ?
pas à travers un switch, derrière un répéteur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD
Re oui je suis en direct la je suis rentré du boulot à 20 heures j’ai redémarré la box internet et le décodeur ensuite ca re fonctionne correctement
cdlt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »