Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

salut @Sirus75 

 

@zoe64  @Yves_L 

 

tu n'as pas répondu sur le mode ECO, est il activé ou pas chez toi ?

 

le cas échéant, désactives le, ça ralentit considérablement le démarrage

 

et tu mets bien tout en marche dans le bon ordre, en attendant entre chaque étape TV puis décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sirus75
contributeur occasionnel
394  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

 Bonjour il est désactivé 

crdlt. 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

Bonjour @Sirus75,

Merci pour votre retour ! Soyez assuré que nous resterons à vos côtés pour continuer à vous apporter notre aide.
Selon les résultats de nos tests à distance, le mode "Economie d'énergie" de votre décodeur semble activé. Ce mode peut avoir un impact sur le temps de réveil de votre décodeur. Je vous invite donc, à désactiver le mode économie d'énergie de votre Décodeur TV UHD et à me tenir au courant du résultat après avoir testé votre service TV sans ce mode.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

salut @Sirus75 

 

@Vanessa_M   @zoe64  @Yves_L 

 


[...]

 Bonjour il est désactivé 

[...]

la réponse du webconseiller semble indiquer le contraire et confirmer mes soupçons, donc désactives le

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sirus75
contributeur occasionnel
330  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

 Bonsoir aujourd’hui impossible de redémarrer Ma box tv elle a figé hier soir pendant le film et ce matin essayé de redémarrer box et box tv mais rien à faire oui le mise en est désactivé 

cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

re @Sirus75 

 

@Vanessa_M  @zoe64  @Yves_L 

 

ce n'est pas la mise en veille que tu dois désactiver (enfin si), mais le mode ECO qui ralentit considérablement le démarrage :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

et tu n'as pas répondu sur le mode de connexion box/décodeur, ethernet direct, wifi ou pire plugs

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sirus75
contributeur occasionnel
290  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

Re oui le mode eco est désactivé aussi je suis en direct avec câble ethernet en faite quand elle redémarre  ( la box tv) elle clignote et quand je regarde derrière la box internet le signal vert sur la sortie câble ethernet n’est pas présent 

crdlt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

re @Sirus75 

 

à tout hasard, tu as déjà changé le câble ethernet box/décodeur ?

 

tu es bien en direct ?

 

pas à travers un switch, derrière un répéteur ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sirus75
contributeur occasionnel
255  

Re: Démarrage très lent du décodeur TV UHD

Re oui je suis en direct la je suis rentré du boulot à 20 heures j’ai redémarré la box internet et le décodeur ensuite ca re fonctionne correctement 

cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne