- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: ERREUR L. 11-06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: ERREUR L. 11-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR L. 11-06
Bonjour . Je m'invite à cette conversation concernant le message d'erreur , qui s'affiche presque à chaque allumage malgré le changement de décodeur et télécommande hier . Je suis avec une box Sagem redémarrer je ne sais combien de fois après l'avoir débranchée électriquement ainsi que le décodeur et je suis relié avec un extendeur ethernet . La cible Orange avec son écran du menu s'affiche puis par moment on capte et puis parfois terminé , le message d'erreur réapparait surtout des qu'on se met sur Netflix et qu'on veux revenir à l'écran du menu des chaines standards . Tout marchait bien il y a quelques jours . Qu'a pu t il se passer ? Merci pour les tuyaux ou solutions éventuelles , sachant que le service après vente marche beaucoup moins bien en ces périodes de vacances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Legaelou
par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, surtout pour en déterrer un de 2021, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
quel message d'erreur ?
quel type de décodeur Sagem ?
et tu parles de capter, le décodeur n'a pas besoin de capter quoi que ce soit, c'est la box qui fournit les chaînes
si tu as branché l'antenne et fait un scan TNT, c'est normal que tu puisses avoir un souci
le cas échéant, réinitialises le décodeur et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
le décodeur va alors prendre toutes les chaînes, celles de la TNT y comprises, et tu pourras débrancher l'antenne qui ne sert à rien
ensuite, extender ethernet, donc une belle cochonnerie de plugs CPL, sachant que CPL rime avec poubelle, mets un câble ethernet long, finis les soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les conseils . Je n'ai pas branché l'antenne TNT sur le décodeur . Je n'ai pas la possibilité de tirer un cave ethernet long sauf à le laisser dans le couloir . Ce plug m'a été fourni par Orange et l'installation marchait il y a moins de 10 jours . Mais je vais essayer de provisoirement de court circuiter le plug , et voir si cela vient de là . Bien cordialement . Legaelou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Legaelou
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
et ça marche
les plugs CPL, tu le constates toi même, nettement moins bien