Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: ERREUR L. 11-06

Legaelou
contributeur
813  

Bonjour . Je m'invite à cette conversation concernant le message d'erreur , qui s'affiche presque à chaque allumage malgré le changement de décodeur et télécommande hier . Je suis avec une box Sagem redémarrer je ne sais combien de fois après l'avoir débranchée électriquement ainsi que le décodeur et je suis relié avec un extendeur ethernet . La cible Orange avec son écran du menu s'affiche puis par moment on capte et puis parfois terminé , le message d'erreur réapparait surtout des qu'on se met sur Netflix et qu'on veux revenir à l'écran du menu des chaines standards . Tout marchait bien il y a quelques jours . Qu'a pu t il se passer ? Merci pour les tuyaux ou solutions éventuelles , sachant que le service après vente marche beaucoup moins bien en ces périodes de vacances 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
789  

salut @Legaelou 

par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, surtout pour en déterrer un de 2021, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

quel message d'erreur ?

quel type de décodeur Sagem ?

et tu parles de capter, le décodeur n'a pas besoin de capter quoi que ce soit, c'est la box qui fournit les chaînes

si tu as branché l'antenne et fait un scan TNT, c'est normal que tu puisses avoir un souci

le cas échéant, réinitialises le décodeur et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

le décodeur va alors prendre toutes les chaînes, celles de la TNT y comprises, et tu pourras débrancher l'antenne qui ne sert à rien

ensuite, extender ethernet, donc une belle cochonnerie de plugs CPL, sachant que CPL rime avec poubelle, mets un câble ethernet long, finis les soucis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Legaelou
contributeur
773  

Merci pour les conseils . Je n'ai pas branché l'antenne TNT sur le décodeur . Je n'ai pas la possibilité de tirer un cave ethernet long sauf à le laisser dans le couloir . Ce plug m'a été fourni par Orange  et l'installation marchait il y a moins de 10 jours . Mais je vais essayer de provisoirement  de court circuiter le plug , et voir si cela vient de là . Bien cordialement . Legaelou 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
754  

re @Legaelou 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

et ça marche

les plugs CPL, tu le constates toi même, nettement moins bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807559 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne