- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistrement de plus de 3h avec décodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Enregistrement de plus de 3h avec décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement de plus de 3h avec décodeur UHD
Bjr
J'ai le même problème depuis hier pour le même type d'enregistrement ayant reçu mon décodeur le 25 octobre.....enregistrement dernier tour compétition golf canal + en Corée...,on vous impose un nouveau décodeur qui devrait être plus performant que l'ancien et ce n'est pas le cas. Depuis février est ce que votre problème à été réglé par les équipes d'orange...merci pour votre retour..cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @TL78
par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et malheureusement, nous autres clients comme toi n'avons aucune possibilité de changer quoi que ce soit
remontes le problème sur le site du Lab'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Non, le problème n'a pas été réglé et ce n'est pas faute d'avoir contacté tout ce qui pouvait être contacté tellement je trouve inacceptable que les performances des nouveaux décodeurs soient inférieures aux précédents. Je vous avoue que j'ai même songé a changer d'opérateur. Mais le problème semble technique. Il semblerait que la qualité de l'enregistrement perde en qualité après ce délai. C'était la première fois que j'entendais un truc pareil !
Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'on ne puisse même pas commencer un enregistrement en milieu de programme afin de scinder le programme en deux. Vous et moi ne verrons jamais les fins de compétitions asiatiques sur Golf +!
Et par ailleurs je ne comprends pas pourquoi on a "remonté le fil de la conversation” Si vous aviez ouvert un nouveau fil je n'aurais pas été au courant et n'aurais pu vous répondre.L'interet d'un forum n'est-t-il pas précisément de suivre un fil sur la durée ?. Là personne ne sait de quoi on parle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si on peut en mode manuel mais faut tout saisir à la main chaine, date, heure de début, de fin
Mais mieux vaut le faire depuis le décodeur car l'application smartphone est aussi bridée on n'est pas libre de choisir précisément les minutes.
Moi c'est le problème inverse que j'ai souvent. TF1 découpe des émissions en 2 donc pouvoir placer plus de pub résultat si on fait ça sans regarder la durée totale on n'a que la moitié. C'est pas considéré comme une série donc aucun avertissement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de voud intéresser au sujet. Car quoi qu'en pense Orange c'est un vrai sujet. Votre suggestion en mode manuel, j'y ai bien pensé. Malheureusement la chaîne Golf+ de canal sat n'est pas répertoriée en mode manuel et mes démarches n'ont rien changé a l'affaire.
Et je suis tout a fait d'accord avec vous concernant les programmes en deux parties. Je me suis fait piéger de la même façon. Par contre quand on le sait on peut enregistrer les deux parties l'une a la suite de l'autre en évitant de mettre les 10 minutes supplémentaires a la fin du premier épisode.
Cordialement