- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistreur TV par fibre ne fonctionne plus !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Enregistreur TV par fibre ne fonctionne plus !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV par fibre ne fonctionne plus !
Bonjour, Madame monsieur.
J'ai un problème avec l' enregistreur .(disque pas branché) , pas de problème avec le replay et la télévision.
Je vous serais reconnaissant de me donner la marche a suivre.
Installation de la fibre en juillet 2023.
Dans l'attente de votre réponse , d'avance je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV par fibre ne fonctionne plus !
Bonjour @---Bernardo1---,
Afin de vous apporter mon aide pour votre enregistreur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV par fibre ne fonctionne plus !
Bonjour @---Bernardo1---
Je reviens vers vous car vous n'êtes pas revenu vers nous.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous serions ravis de vous aider.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !